Nos articles sur TV

Koh-Lanta : chute d'Olga après une épreuve

Ce mardi 7 juin a été diffusé l'épisode 15 de Koh Lanta. Cet épisode ne sera pas celui d'Olga.

Pour le dernier jeu d'immunité avant l'ultime conseil de Koh Lanta, les candidats se voyaient confrontés à un jeu d'adresse dans lequel ils devaient faire tenir des palets en équilibre sur un rail. En cas de première place, l'orientation est assurée grâce au totem d'immunité, quand le candidat qui ne parviendrait pas à terminer l'épreuve aurait d'office une voie à son encontre lors du dernier conseil.

Qui dit dernière immunité et dernier conseil dit rebondissements, que vous pouvez retrouver dans notre résumé de l'épisode du 7 juin 2022 pour ne rien rater des événements marquants de ce dernier épisode du mardi 7 juin 2022, et arriver mardi prochain pour le dernier épisode avec toutes les informations en tête.

Chute de la candidate Olga dans Koh Lanta

Pour fêter sa réussite au jeu d'adresse, s'assurant par la même occasion d'éviter la dernière place synonyme d'un vote à son encontre au dernier conseil, Olga saute de joie... se tort la cheville et s'écroule seule. La candidate sera évacuée sur civière par les médecins de l'émission, sous le regard surpris de Denis et des candidats participant encore à l'épreuve.

Aux portes de l'orientation, Olga est soignée et jugée apte à réintégrer l'aventure, elle peut donc se rendre à l'ultime conseil. Vous pouvez suivre cet article pour connaitre le candidat qui y est éliminé lors de l'épisode du 7 juin 2022. Enfin, nous vous expliquons comment retrouver ces extraits en replay, ou suivre cet épisode du 7 juin 2022 en intégralité