Mask Singer : Quelle célébrité se cache derrière ce masque ?, est une émission de télévision française diffusée sur TF1 depuis le 8 novembre 2019. Inspirée de l'émission sud(coréenne King of Mask Singer, et de l'adaptation américaine The Masked Singer, l'émission est un concours entre plusieurs célébrités marquées et déguisées qui s'affrontent dans des duels. C'est au public et au jury de les départager dans leurs prestations. L'émission est animée par Camille Combal lors des six épisodes dans lesquels douze candidats vont s'affronter.
Comme lors des émission précédentes, plusieurs célébrités que vous connaissez très certainement sont cachées derrière les masques et déguisements de cette année. 11 ont déjà été dévoilés en amont : Banane, Caméléon, Cochon, Tigresse, Cosmonaute, Papillon, Cerf, Crocodile, Arbre, Poisson corail, Bernard-l'ermite. Le douzième et dernier costume est pour l'instant gardé secret ! Parmi les membres du jury de cette année, vous retrouvez Kev Adams ! Découvrez le salaire de Kev Adams dans Mask Singer 2022 !
-
À lire aussi
Quel est le salaire de Kev Adams dans Mask Singer 2022 ?
Kev Adams a perçu la somme de 200 000 euros pour sa participation dans Mask Singer et les neufs jours de tournage de l'émission.
Pour votre information, voici le pitch de la saison 3 de The Mask Singer sur TF1 : « Nos 4 enquêteurs de choc Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams sont de retour pour la nouvelle saison de "Mask Singer" ! Au programme : 12 nouvelles célébrités en compétition sont masquées sous des costumes spectaculaires (Perroquets, Squelette, Bouche, Araignée, Dragon, Robot…) et leur l’identité est dissimulée aux autres concurrents, à l'animateur, aux enquêteurs et au public. Qu'ils soient comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques ou écrivains…ils s’affrontent en chantant des tubes connus de tous, et pour cette nouvelle saison, ils seront entourés de décors et de mises en scène spectaculaires ! Saurez-vous deviner quelles célébrités se cachent derrière les masques ? A vous de jouer ! »
-
À lire aussi