The Undoing est une mini-série dramatique d'origine américaine avec six épisodes de 45 minutes créée par David E. Kelley et réalisée par Susanne Bier. Il s'agit de l'adaptation du roman Les Premières Impressions de Jean Hanff Korelitz. La série est diffusée pour la première fois le 25 octobre 2021 sur HBO aux États-Unis et au Canada. Elle arrive ensuite en France sur OCS City et sur TF1 en 2022.
La série avec Nicole Kidman et Hugh Grant, The Undoing débarque en diffusion gratuite sur la chaîne de télévision TF1 à partir du mercredi 5 janvier 2022. Si vous souhaitez regarder les épisodes de la série mais que vous ne pouvez pas assister à la diffusion à la télévision, il est possible de regarder les épisodes en replay sur le site MyTF1. Vous pouvez regarder la série sur OCS et sur Canal. Si vous voulez connaître et comprendre la fin de la série et savoir qui est le véritable tueur d'Elena, vous pouvez continuer la lecture de cet article.
-
À lire aussi
Qui est le tueur de Elena dans la série The Undoing ?
Si vous souhaitez connaître la fin de The Undoing, c'est effectivement Jonathan le seul et l'unique meurtrier d'Elena. On comprend d'ailleurs que l'avocate de Jonathan a toujours su qu'il était le coupable. Selon Hugh Grant, le personnage de Jonathan est un sociopathe qui croit en ses propres mensonges. Il essaye même de faire porter le chapeau à son propre fils, puisqu'il le suggère à Grace. A la fin de la série, la vérité éclate et il se retrouve derrière les barreaux.
Pour votre information, voici le pitch de la série sur OCS : « La nouvelle mini-série réalisée par Susanne Bier (The Night Manager ; Bird Box) se concentre sur Grace Fraser (Nicole Kidman), une thérapeute à succès, son mari dévoué et aimant, Jonathan (Hugh Grant), ainsi que leur jeune fils qui fréquente une école privée d'élite à New York. Un gouffre s'ouvre dans la vie apparemment parfaite de Grace : une mort violente, un conjoint disparu qu'elle ne reconnait plus et une chaîne de terribles révélations. En tant que thérapeute, elle n'a pas su voir les signes ni appliquer sur elle-même les conseils qu'elle prodigue. »
-
À lire aussi