Dans l'émission Face à baba, Cyril Hanouna s'est lancé comme objectif de recevoir les candidats à la présidentielle afin de leur faire passer un « grand oral », les confrontant à des chroniqueurs et des acteurs de la société civile, qu'ils soient en accord ou en désaccord avec leurs idées et leurs programmes.
L'animateur officiant habituellement dans Touche pas à mon poste à déjà reçu Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon. Ces deux personnes ont d'ailleurs été confrontées l'un à l'autre le 27 janvier 2022, à l'occasion du Face à Baba de Jean-Luc Mélenchon. Le 27 janvier, lors de l'émission Touche pas à mon Poste précédant cette confrontation, Cyril Hanouna avait lancé un appel à Anne Hidalgo afin qu'elle participe à son émission. Dans le cadre de l'égalité du temps de parole entre les candidats, Marine Le Pen est la prochaine invitée de Face à Baba en ce mois de mars.
-
À lire aussi
Quand Marine Le Pen participe-t-elle à l'émission Face à Baba ?
Marine Le Pen est l'invitée de l'émission Face à Baba sur C8 le mercredi 16 mars 2022. La candidate du Rassemblement National, récemment « trahi » par Marion Maréchal Le Pen qui a décidé de rejoindre les rangs de Éric Zemmour, viendra débattre et répondre aux questions des journalistes sur C8 avec Cyril Hanouna.
#FaceÀBaba avec @MLP_officiel, pour la première fois invitée de @CyrilHanouna, le 16 mars en direct à 21h.
— C8 (@C8TV) February 22, 2022
La candidate du Rassemblement National débattra face à plusieurs intervenants venus la défier, la contredire ou au contraire la soutenir et fera également face à... Baba ! pic.twitter.com/4BnEnYdjBO
La campagne électorale pour l'élection présidentielle de 2022, en avril prochain, bat son plein. Il s'agit désormais pour tous les candidats de parvenir à convaincre un maximum d'électeurs afin d'accéder au second tour. Candidate à l'élection présidentielle de 2022, Marine Le Pen était l'une des favorites pour cette élection, donnée d'après de nombreux sondages comme accédant au second tour face au président sortant, Emmanuel Macron. Aujourd'hui, Marine Le Pen est éclipsée par l'ascension d'Éric Zemmour, mais va-t-elle réussir à renverser la tendance ?
-
À lire aussi