Le candidate du Rassemblement national Marine Le Pen s'annonce comme l'une des principales prétendantes pour l'élection présidentielle à droite de l'échiquier politique, dans un contexte de dissensions, avec de nombreuses candidatures mais peu de personnalités enclines à rassembler. Arrivée au second tour face à Emmanuel Macron, le dénouement de cette campagne présidentielle aura lieu le 24 avril 2022.
Marine Le Pen devait être reçue sur le plateau de « Face à Baba » le 13 avril 2022. Derrière ce nom trivial se trouve Cyril Hanouna, l'incontournable animateur de l'émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Dans cette émission politique, le candidat est confronté à des chroniqueurs et des contradicteurs, sous la supervision du présentateur vedette de TPMP. Malheureusement, le passage de la candidate du Rassemblement National est annulé et nous vous expliquons pourquoi.
-
À lire aussi
Pourquoi l'émission Face à Baba avec Marine Le Pen du 13 avril 2022 est déprogrammée sur C8 ?
Marine Le Pen devait participer à l'émission Face à Baba, mais pour respecter le temps de parole des candidats, elle a été contrainte d'annuler sa venue sur la plateau de Cyril Hanouna puisque Emmanuel Macron a décliné l'invitation de C8, l'émission est déprogrammée pour cette raison. Il est possible qu'Emmanuel Macron change sa décision et dans ce cas Cyril Hanouna programmera son émission en urgence.
Comme lors de la précédente élection présidentielle en 2017, Marine Le Pen n'est pas seule dans la course à la présidentielle, mais elle s'appuie sur son parti mais aussi sur un programme, construit afin de répondre aux enjeux des frontières et de l'Europe. Lors de l'émission Face à Baba, elle sera mise face à des contradicteurs, dont certains sont des chroniqueurs occasionnels ou réguliers de l'émission Touche pas à mon poste.
Candidate à l'élection présidentielle de 2022, Marine Le Pen était l'une des favorites pour cette élection, donnée d'après de nombreux sondages comme accédant au second tour face au président sortant, Emmanuel Macron. Elle n'est pas la première à se prêter à cet exercice du grand oral avec Cyril Hanouna, puisque Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon ont déjà participé à cette émission.
-
À lire aussi