Le Meilleur Pâtissier : les Professionnels revient avec la saison 5 pour cet été 2022 ! C'est Marie Portolano qui présente l'émission avec un jury composé de Cyril Lignac, Pierre Hermé, et Christelle Brua, la cheffe pâtissière de l'Élysée ! La saison s'annonce délicieuse, gourmande et surtout de qualité !
Le Meilleur Pâtissier : Les professionnels saison 5 commence le 23 juin 2022 avec la diffusion de l'épisode 1 ! Si vous n'avez pas pu le regarder en direct de l'épisode, sachez qu'il est possible de le retrouver gratuitement en replay sur la plateforme 6play de M6. Si vous ne souhaitez pas regarder le replay et connaître le candidat éliminé ou la candidate éliminée à la fin de l'épisode du 14 juillet 2022, continuez votre lecture !
-
À lire aussi
Qui est éliminé de Le Meilleur Pâtissier - Les Professionnels du 14 juillet 2022 ?
Cet article sera mis à jour à la suite de la diffusion de l'épisode du 14 juillet 2022.
L'épisode 4 de Le Meilleur Pâtissier : Les professionnels est diffusé le 14 juillet 2022 à 21h10 sur M6. Les candidats et candidates ont dû s'affronter sur des épreuves et leurs réalisations ont été goûtées et jugées par les quatre membres du jury. Comme chaque semaine, sauf exception, un participant ou une participante doit laisser sa place puisqu'il n'en reste plus qu'un à la fin de l'aventure. Cette semaine, c'est Mailys et Monika qui sont éliminés.
Pour rappel, dans l'épisode précédent, c'est Samuel et Mathis qui n'ont pas réussi à se qualifier au terme des épreuves du concours. La compétition est rude et tous les participants ont leur place mais malheureusement, à la fin, certains doivent partir. Vous pouvez consulter nos articles sur les différents candidats de la saison :
- Julien et Virgilia
- Jérémy et Baptiste
- Mailys et Monika
- Antoine et Camille
- Victor et Ludivine
- Samuel et Mathis
- Théo et François
Pour information, voici le pitch de la nouvelle saison : « Comment nos pâtissiers professionnels parviendront à mettre la France à l'honneur à travers leurs créations sucrées ? Entre gâteaux gourmands et équilibrés et décors spectaculaires et visuellement parfaits, le défi est de taille... Au terme de ces deux épreuves, un binôme sera élu « macaron d'or » de la semaine et un binôme quittera le concours. À vos marques, prêts, pâtissez ! »
-
À lire aussi