Ce samedi 11 juin 2022, France 3 a proposé un nouveau film dans la thématique de Meurtres à. Pour ce film, l'enquête se déroule en Loire-Atlantique. Si vous n'avez pas pu voir le film en direct ou bien si vous cherchez à visionner les anciens films liés à cette série, saviez-vous qu'il existait un moyen de regarder gratuitement et en toute légalité ces films ?
Tout se passe sur la plateforme de France TV Replay, dans la partie dédiée à France 3. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur cette page internet : Meurtres à. Pour en apprendre plus sur le téléfilm, nous vous proposons de découvrir les acteurs et les actrices du téléfilm !
-
À lire aussi
Qui sont les acteurs et les actrices de Meurtres à Guérande ?
- Antoine Duléry dans le rôle du commandant Vincent Becker
- Claire Borotra dans le rôle du capitaine Marie Daguerre
- Yann Sundberg dans le rôle du capitaine Lucas Fournier
- Héléna Soubeyrand dans le rôle de Suzon Chauvet
- Clémence Thioly dans le rôle de Barbara Pasquier
- Guillaume Clerice dans le rôle de Sam Duprats
- Guillaume Ducreux dans le rôle de Paul/Manu
- Marie Berto dans le rôle de Mme Kessel
Voici le résumé du film : « Lors d'une enquête de routine dans un cimetière du Pays Basque, Marie Daguerre découvre la tête d'un homme, fraîchement coupée, au fond d'un caveau dont les portes ont été forcées. La tête repose dans le cercueil d'une jeune fille morte depuis quinze ans. Marie fait rapidement le lien avec une information diffusée dans tous les commissariats de France, faisant état de la découverte du cadavre de Victor Drosset, un paludier retrouvé sans tête dans les marais salants de Guérande. Elle décide de suivre l'affaire de plus près et est étonnamment soutenue dans sa démarche par son supérieur hiérarchique, qui la détache immédiatement auprès du SRPJ de Nantes pour suivre l'affaire... »
Il est aussi possible de voir cette série sur Salto.
>>> Replay de Meurtres à sur Salto <<<
Si vous n'avez pas pu voir le film Meurtres à Guérande, sachez que le replay de ce film n'est pas encore disponible, mais il le sera très prochainement.
-
À lire aussi