Ce que Pauline ne vous dit pas est une mini-série télévisée française réalisée par Rodolphe Tissot, avec un scénario de Antoine Lacomblez et Julien Capron. Il s'agit d'une série judiciaire qui tient en haleine les téléspectateurs sur France 2.
La mini-série est diffusée à partir du mercredi 9 mars 2022 sur France 2 à partir de 21h10. Si vous n'avez pas pu regarder la série en direct à la télévision, il est possible de retrouver des épisodes en replay sur le site de France Télévision. De plus, nous vous invitons à découvrir le casting de la mini-série de France 2.
-
À lire aussi
Qui joue le rôle de Pauline ?
Le personnage de Pauline est incarné par l'actrice française Ophélia Kolb. elle est née le 29 juin 1982 et elle est connue pour son rôle dans les séries Dix Pour cent et La Petite Histoire de France.
Qui sont les autres acteurs et actrices de la série ?
- Grace Seri dans le rôle du juge d'instruction Morgane Sabaly
- Aurélien Recoing dans le rôle du procureur Pérez
- Grégoire Oestermann dans le rôle du maître Gibaud
- Sylvie Testud dans le rôle du major de gendarmerie Marie Germann
- Pierre Arditi dans le rôle de Bernard Borel
- Hélène Alexandridis dans le Blandine Borel
- Guillaume Marquet dans le rôle Romain Borel
- Kévin Azaïs dans le rôle de Enzo Dupré
- Solàn Machado-Graner dans le rôle de Damien
Pour votre information, voici le synopsis de l'épisode 1 de la mini-série de France 2 : « Pauline a deux enfants, Damien, 8 ans, et Rose, 1 an. Son mari, dont elle est en train de se séparer, refuse de l'aider financièrement et l'humilie dès qu'il le peut. Alors qu'elle conduit son fils chez son père pour récupérer sa console, Damien aperçoit sa mère agenouillée dans le jardin devant le corps inerte de son père, sous un échafaudage, baignant dans une mare de sang. Damien panique, Pauline également. Elle prend sa voiture, ramène ses enfants chez elle et appelle enfin le Samu. Les urgentistes lui demandent de retourner sur les lieux, étonnés qu'elle soit partie de chez Olivier et qu'elle ait pris autant de temps à les appeler. Morgane Sabbaly, une nouvelle juge d'instruction, et Marie Hermann, major de gendarmerie, sont appelées pour résoudre cette affaire... . »
-
À lire aussi