A l'issue d'une campagne électorale jugée ennuyeuse par de nombreux français, c'est un résultat sans surprise qui est sorti des urnes : Emmanuel Macron et Marine Le Pen se retrouveront au second tour des élections présidentielles.
Face à Marine Le Pen, le Président de la République doit désormais faire campagne en convaincant les français de la pertinence de son projet, mais aussi en allant chercher le soutien des électeurs déçus à l'issue du second tour, en particulier tous ceux ayant voté pour Jean-Luc Mélenchon. Emmanuel Macron sera reçu par TF1 le 13 avril 2022 à 20 heures pour répondre aux questions de Gilles Bouleau.
-
À lire aussi
À quelle heure Emmanuel Macron va-t-il prendre la parole le 13 avril 2022 sur TF1 ?
Emmanuel Macron sera reçu à l'antenne de TF1 le 13 avril 2022 à 20 heuires lors du JT traditionnel du soir. Il est possible de le regarder à la télévision mais également sur internet.
>>> TF1 en direct <<<
? #VotreFranceDeDemainTF1
— TF1Info (@TF1Info) April 11, 2022
?️Ce mardi 12/04 et ce mercredi 13/04, Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) & Marine Le Pen (@MLP_officiel) seront les invités exceptionnels du JT de #LE20H
?Ils répondront en #direct sur le plateau aux questions de @GillesBouleau & @ACCoudray sur @TF1 pic.twitter.com/RTBuZuWWG9
Il est également possible de voir cette émission en direct sur TF1, le mercredi 13 avril 2022 à 20 heures, à l'heure du journal télévisé.
>>> Tous les reportages sur TF1 Info <<<
Comme en 2017, Emmanuel Macron va retrouver Marine Le Pen au second tour des élections présidentielles. L'occasion pour ces deux candidats de présenter leurs deux visions radicalement opposées de la France : pour Emmanuel Macron, une France libérale, tournée vers l'international mais au prix d'un désengagement de l'État dans de nombreux aspects de la vie des français, et de l'autre une France protectionniste, mais uniquement en faveur des français nés en France. L'élection qui aura lieu dans deux semaines devrait être beaucoup plus serrée que ce qui a pu avoir lieu en 2017, et tout reste à jouer pour les deux candidats restant.
-
À lire aussi