Nos articles sur TV

Ce soir on chante pour l'UNICEF sur W9 : comment faire un don ?

Ce soir est diffusé « Ce soir on chante pour l'UNICEF : urgence Ukraine ». Nous vous expliquons comment regarder l'émission et faire un don !

La guerre en Ukraine a entraîné le pays dans une période très incertaine où de nombreuses familles ont été séparées mais aussi évacuées. Et à partir de ce moment-là, l'aide internationale s'est mise en place. Ce soir, ce sont des chanteurs qui vont tenter de récolter des fonds pour aider l'UNICEF à soutenir les familles ukrainiennes dans le besoin.

W9 bouleverse sa programmation ce soir et propose donc une soirée de solidarité pour soutenir ses actions pour les enfants et les familles victimes du conflit en Ukraine. Cette soirée va mettre en scène des chanteurs qui vont se produire pour la bonne cause. La soirée s'appelle Ce soir on chante pour l'UNICEF : Urgence Ukraine et est diffusée en prime time ce soir. 

Où regarder Ce soir on chante pour l'UNICEF et comment faire un don ? 

Ce soir à 21H05, W9 diffuse en prime time Ce soir on chante pour l'UNICEF : Urgence Ukraine.

Avec un énorme casting composé, entre autres, de GarouCarla BruniKungsHélène SégaraAnne Sila, Valentina, Kimberose, ou encore Joyce Jonathan, le but va être de récolter un maximum de fonds pour les 2,9 millions d'enfants qui ont actuellement besoin d'aide. 

Si vous voulez suivre cet événement caritatif en direct ce soir, il vous suffit d'aller sur la chaîne W9 sur votre box TV ou alors de suivre le lien juste ci-dessous pour regarder en direct sur 6play.

>>> Regarder W9 en direct sur 6play <<< 

Si vous voulez aller plus loin pour aider d'une manière concrète l'UNICEF dans leurs actions pour aider l'Ukraine, vous pouvez suivre le lien ci-dessous qui vous mène directement sur la page de dons du site officiel de l'UNICEF.

>>> Faire un don à l'UNICEF <<< 

Voici le synopsis de cette soirée : "Une soirée spéciale au profit de l'Unicef et des enfants victimes de la guerre en Ukraine. De nombreux artistes se sont donnés rendez-vous pour aider à récolter des fonds pour le plan Urgence Ukraine. Ils sont entourés de jeunes choristes venus de toute la France qui les accompagnent pour des duos inédits.".