Nos articles sur TV

Ce que Pauline ne vous dit pas saison 2, une suite pour la série ?

Ce que Pauline ne vous dit est une nouvelle mini-série diffusée sur France 2 ! Y aura-t-il une saison 2 pour la série ?

Ce que Pauline ne vous dit pas est une mini-série télévisée française réalisée par Rodolphe Tissot, avec un scénario de Antoine Lacomblez et Julien Capron. Il s'agit d'une série judiciaire qui tient en haleine les téléspectateurs sur France 2. 

La mini-série est diffusée à partir du mercredi 9 mars 2022 sur France 2 à partir de 21h10. Si vous n'avez pas pu regarder la série en direct à la télévision, il est possible de retrouver des épisodes en replay sur le site de France Télévision. Pour en apprendre plus sur la série, vous pouvez consulter le casting de la série. Pour aller plus loin, nous vous invitons à découvrir les lieux de tournage de la série. Si vous avez regardé l'épisode 4 le mercredi 16 mars 2022, vous vous demandez peut-être s'il y aura une saison 2 à Ce que Pauline ne vous dit pas ?

Ce que Pauline ne vous dit pas saison 2, est-ce possible ?

Non, il n'y aura pas de deuxième saison pour la série Ce que Pauline ne vous dit pas. Il s'agit d'une mini-série de seulement 4 épisodes. Les mini-séries n'ont généralement pas de saison supplémentaire, sauf cas exceptionnel. Cela ne semble pas être le cas pour Ce que Pauline ne vous dit pas.

Pour votre information, voici le synopsis de l'épisode 1 de la mini-série de France 2 : « Pauline a deux enfants, Damien, 8 ans, et Rose, 1 an. Son mari, dont elle est en train de se séparer, refuse de l'aider financièrement et l'humilie dès qu'il le peut. Alors qu'elle conduit son fils chez son père pour récupérer sa console, Damien aperçoit sa mère agenouillée dans le jardin devant le corps inerte de son père, sous un échafaudage, baignant dans une mare de sang. Damien panique, Pauline également. Elle prend sa voiture, ramène ses enfants chez elle et appelle enfin le Samu. Les urgentistes lui demandent de retourner sur les lieux, étonnés qu'elle soit partie de chez Olivier et qu'elle ait pris autant de temps à les appeler. Morgane Sabbaly, une nouvelle juge d'instruction, et Marie Hermann, major de gendarmerie, sont appelées pour résoudre cette affaire... . »