Les séries italiennes sont appréciées en France. La plateforme Netflix en est un parfait exemple puisqu'elle propose plusieurs séries en provenance de nos voisins italiennes et elles ont eu de très bons chiffres d'audience auprès du public français. On pense notamment à la série Baby, mais également Summertime.
Les chaînes de télévision diffusent de temps en temps des productions italiennes que ce soient des films ou des séries. En ce moment, c'est sur M6 que vous pouvez regarder une série venu d'Italie. Il s'agit de Blanca qui est diffusée depuis le samedi 7 janviers 2023. Si vous avez manqué les premiers épisodes, ou la diffusion du 14 janvier 2023 avec l'épisode 3, pas d'inquiétude, vous pouvez les retrouver en replay, mais aussi en streaming.
-
À lire aussi
Où revoir l'épisode 3 de la S1 de Blanca ?
Pour revoir l'épisode qui a été diffusé le 14 janvier 2023, c'est très simple. Vous pourrez les retrouver gratuitement en replay sur le site officiel de M6 qui propose les replays des épisodes diffusés.
>>> Blanca M6 <<<
Vous pouvez également, à condition de posséder un abonnement auprès de la plateforme Salto, retrouver l'intégralité de la série avec tous les épisodes déjà disponibles. Malheureusement, ce n'est pas gratuit. Vous devez vous abonner à Salto. Si vous disposez d'un tel abonnement, alors n'attendez plus pour regarder la saison 1 de Blanca.
>>> Blanca Salto <<<
Enfin, vous pouvez également profiter de Blanca grâce à Molotov.
>>> Molotov <<<
« Blanca, une jeune femme aveugle, peut enfin réaliser son rêve : devenir consultante pour la police. Elle se lance dans ce nouveau challenge avec l’enthousiasme et l’ironie qui la caractérisent. Si Blanca ne peut pas voir ce que tout le monde voit, elle entend ce que personne d’autre n’entend ... », c'est le pitch de la série proposée par M6 et ils montrent bien les enjeux de cette série.
Les critiques de la série, par les spectateurs, sont plutôt bonnes. Cela confirme l'engouement pour les séries italiennes qui arrivent à traiter de sujets avec justesse. Les acteurs, certes moins connu dans l'hexagone, n'en sont pas moins d'une rare qualité.
-
À lire aussi