Dans l'émission Face à Baba, le célèbre présentateur de l'émission Touche pas à mon poste recevra différentes personnalités politiques dans un cadre plus formel que son émission du soir, mais tout de même moins que ne peuvent l'être les émissions politiques d'autres chaînes.
Cyril Hanouna habituellement dans Touche pas à mon poste à déjà reçu Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon. Ces deux personnes ont d'ailleurs été confrontées l'un à l'autre le 27 janvier 2022, à l'occasion du Face à Baba de Jean-Luc Mélenchon. Le 27 janvier, lors de l'émission Touche pas à mon Poste précédant cette confrontation, Cyril Hanouna avait lancé un appel à Anne Hidalgo afin qu'elle participe à son émission. Dans le cadre de l'égalité du temps de parole entre les candidats, Marine Le Pen est l'invitée du 16 mars 2022.
-
À lire aussi
Combien de téléspectateurs ont regardé l'émission Face à baba avec Marine Le Pen ?
📈#Audiences - #FaceABaba avec @MLP_officiel
— C8 (@C8TV) March 17, 2022
🏆1ère chaîne TNT auprès de l'ensemble du public et 2e chaîne nationale sur les jeunes
👏@Cyrilhanouna @h2oprodoff pic.twitter.com/cwMKKI6KB8
1 419 000 millions de téléspectateurs étaient devant C8, soit 6.8.% de PDA.
>>>>> Compte Twitter de C8 <<<<<
Lors de cette émission, le chef de fil de la France Insoumise sera confronté à des chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste, mais également à des personnalités venues de différents horizons politiques.
Pour rappel, la première émission de Face à Baba avait réuni pas moins de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 2,4 millions de téléspectateurs. Il s'agit d'une performance importante pour une chaîne de la TNT.
?#Audiences @C8TV
— C8 (@C8TV) December 17, 2021
?AUDIENCES RECORDS POUR #FaceABaba AVEC @ZemmourEric !
✅RECORD HISTORIQUE POUR UNE ÉMISSION EN PRIME SUR LA TNT EN 4+
✅2,2 M tlsp
?Pic à 2,4 M
✅4e natio
❤10,5% 4+
✅2e natio sur jeunes
?22,2% 15/34
?19,1% 15/24
?15,6% 25/49
?@Cyrilhanouna pic.twitter.com/B2mDhLheYB
Avec ce format, et de telles émissions orientées vers la politique et plus sérieuses, Cyril Hanouna s'initie à un exercice nouveau.
-
À lire aussi