Nos articles sur Société

Elon Musk Poutine, le milliardaire américain défie le président Russe

Sur Twitter, le milliardaire américain Elon Musk défie Vladimir Poutine en duel pour régler le conflit en Ukraine.

Si vous suivez l'actualité depuis le mois de février 2022, vous n'êtes pas sans savoir que Vladimir Poutine et la Russie ont déclaré la guerre à l'Ukraine. Depuis les premières attaques et l'invasion en Ukraine, les dégâts matériels et humains ne cessent de s'accroître et les forces russes avancent sur le territoire Ukrainien. En réponse à ces crimes, les États européens et plus largement les pays membres de l'OTAN ne souhaitent pas intervenir militairement sur le sol ukraikien, d'autant plus que l'Ukraine n'est pas un État membre de l'OTAN.

Les forces alliées et membre de l'OTAN ont pour la plupart pris des séries de sanctions à l'encontre de la Russie, des sanctions économiques et financières lourdes qui déstabilisent fortement l'économie Russe. Pour autant, toutes ces mesures ne semblent pas empêcher Vladimir Poutine de poursuivre des assauts en Ukraine. La communauté internationale et les peuples du monde entier continuent de s'indigner contre cette guerre immorale. Elon Musk, le célèbre milliardaire américain a réagi récemment sur le réseau social Twitter.

Elon Musk défi Vladimir Poutine en duel sur Twitter

C'est en un tweet du 14 mars 2022 que Elon Musk défie Vladimir Poutine en duel pour régler le conflit en Ukraine. Le milliardaire américain est connu pour son activité sur le réseau social Twitter et une fois de plus il participe à sa manière sur les réseaux sociaux pour lutter contre ce conflit. 

Évidemment, les chances que Vladimir Poutine réponde à ce tweet et accepte un combat contre Elon Musk sont proches du néant. 

Pour autant, Elon Musk ne manque pas d'humour face à la situation dans laquelle Vladimir Poutine accepterait comme vous pouvez le voir dans le tweet suivant :