Nos articles sur TV

Audience Et la montagne fleurira sur France 2, combien de personne ont regardé la série le 29 août 2022 ?

Et la montagne fleurira, c'est la nouvelle série de la rentrée sur France 2. Vous êtes curieux sur les résultats de la série ? Retrouvez les audiences du 29 août 2022.

Et la montagne fleurira est une série de télévisions franco-belge réalisée et écrite par Éléonore Faucher. Il s'agit de l'adaptation du roman Le Mas de Tilleuls de Françoise Bourdon. Éléonore Faucher est connue pour plusieurs réalisations, notamment les adaptations de roman avec Gamines en 2009 et Les Déferlantes en 2010.

La série Et la montagne fleurira arrive en France dès le 29 août 2022 sur la chaîne France 2 de France Télévision. La série est d'ailleurs disponible sur la plateforme Salto sur laquelle vous pouvez regarder tous les épisodes de la série dès aujourd'hui. Si vous êtes en train de regarder un épisode, vous vous demandez peut-être qui sont les acteurs et les actrices de la série. Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir la distribution de Et la montagne fleurira et les lieux de tournage de la série. Lors de la diffusion du 29 août 2022, la première de la série, nombreux ont été les téléspectateurs. Mais quels sont les chiffres d'audience exacts ?

Quels sont les chiffres d'audience de Et la montagne fleurira du 29 août 2022 ?

Pour cette première soirée, 3,17 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 15,50%.

Les chiffres d'audience sont disponibles le lendemain, mardi 30 août 2022 de la diffusion dans la matinée entre 8 heures et 12 heures. Nous vous les communiquerons via cet article dès qu'ils auront été publiés.

Pour information, voici le synopsis de la série sur Salto : « 1837, en Provence. Fils d’un riche propriétaire terrien de la région de Buis-les-Baronnies, Jean-Baptiste perd sa mère dans un accident tragique. Son père, un homme bourru, jaloux de son fils et de la relation qu’il avait avec sa mère, remplace celle-ci par une fille de joie rencontrée quelques mois plus tôt. Peu de temps après, Jean-Baptiste est injustement accusé par sa « belle-mère » d’avoir voulu abuser d’elle. Ulcéré, son père le bannit pour toujours du mas de son enfance . ».