Âgée de 42 ans, cette femme était une musicienne réputée des sets de musique électro. Présente à des nombreux festivals, elle s'est forgée une solide réputation sur cette scène.
De son vrai nom Emilie Talieu, elle tenait en parallèle de sa carrière dans la musique des activités d'artiste et de graphiste. Elle s'est éteinte le 14 juin 2022 de cause inconnue.
-
À lire aussi
Qui était DJ Missill ?
De son vrai nom Emilie Talieu, elle était une DJ assez connue sur la scène électro.
C'est une triste nouvelle pour tous les fans de musique électro. Elle avait notamment participé à une multitude de festivals comme les TransMusicales, le festival Panomamas, et d'autres hauts lieux de cette musique.
Souvent programmée aux Trans Musicales avec différents projets (en DJ set en 2003, 2005 et 2006, puis en concert avec ses groupes Missill Live Gang en 2008 et @OsistersMusic en 2018), elle partageait ses passions musicales avec une personnalité et une énergie incroyable.
— Trans Musicales (@TransMusicales) June 14, 2022
2/4 pic.twitter.com/DnK3bhpwjl
Enfin Missill était aussi une talentueuse designeuse graphique à l’univers visuel très identifiable. A ce titre, elle avait notamment créé en 2005 l’affiche de la 27e édition des Trans Musicales.
— Trans Musicales (@TransMusicales) June 14, 2022
RIP Missill
4/4 pic.twitter.com/Dc9dHkaebL
Toute l'équipe de Wart et du festival Panoramas est tellement triste d'apprendre la disparition de Dj Missill», est-il écrit dans un message posté sur le compte Facebook de l’événement. Nous avions eu la chance de travailler en booking et de programmer plusieurs fois Émilie, que ce soit sur le festival Panoramas ou au Club Coatelan. Ta musique, ton énergie et cette joie de vivre que tu partageais vont nous manquer. Nous avons aujourd’hui une grosse pensée pour sa famille et ses proches
-
À lire aussi