Grande nouvelle pour tous les fans de Taylor Swift dans l'hexagone : la chanteuse américaine donnera pas moins de trois dates en France. Il y aura deux dates à Paris, à la Défense Arena les 9 et 10 mai 2024, et une date au Groupama Stadium à Lyon le 2 juin 2024.
Pour prendre ses places, il suffit de se rendre sur le site officiel de la tournée. En plus de ses trois dates en France, la chanteuse donnera de nombreux concerts en Europe et dans le monde, en particulier en Grande-Bretagne.
-
À lire aussi
Où acheter des places pour les concerts de Taylor Swift en France ?
Il y aura trois dates de concert en France pour la tournée de Taylor Swift :
- deux dates à Paris, à Paris La Défense Arena, les 9 et 10 mai 2024
- une date à Lyon, au Groupama Stadium, le 2 juin 2024
Il est possible de s'inscrire dès maintenant sur le site ci-dessous, afin d'avoir une chance d'être tiré au sort pour l'une des dates françaises.
>>> Inscription pour le tirage au sort des concerts de Taylor Swift en France <<<
EXCUSE ME HI I HAVE SOMETHING TO SAY ?♀️ I can’t wait to see so many of you on The Eras Tour next year at these new international dates! Visit https://t.co/EYBevxhQzH for more information on your registrations, pre-sales and on-sales!! pic.twitter.com/G8zx8QUUAV
— Taylor Swift (@taylorswift13) June 20, 2023
La marche à suivre est plutôt simple : dès aujourd'hui, il est possible de s'inscrire pour participer au tirage au sort permettant d'avoir des places pour les dates françaises de la tournée de Taylor Swift. Sur le plan des modalités, c'est un peu plus compliqué :
- Il s'agit du même formulaire pour les trois dates françaises. En sélectionnant une ville, l'inscription permet d'avoir une chance de participer à tous les concerts d'une ville. Exemple : une inscription, avec le champ « Paris » donne une chance d'avoir une place pour l'une des deux dates parisiennes. Pour pouvoir en plus aller au concert à Lyon, il faut donc remplir ce même formulaire une deuxième fois. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une adresse différente.
- Aujourd'hui, il est seulement possible de s'inscrire pour avoir une chance d'acheter plus tard les billets. Les billets français seront tous mis en vente le 11 juillet 2023 à 10 heures. Peu importe le moment où vous vous inscrivez au tirage au sort, vos chances sont identiques. Il est nécessaire de s'être inscrit sur le formulaire avant le 23 juin à 23h59 (heure de Paris) pour pouvoir ultérieurement acheter ses billets. Si vous n'êtes pas inscrits au préalable, vous ne pourrez pas acheter de billets.
Une partie des chanceux inscrits pourra plus tard acheter ses billets
- Le prix des billets n'a pas encore été communiqué, mais les premiers prix devraient se situer aux alentours de 200 euros.
- Il est possible de s'inscrire pour plusieurs (voire toutes !) les dates européennes pour maximiser ses chances, mais il semblerait qu'il soit préférable utiliser différentes adresses, afin de ne pas être identifié comme étant un robot.
- N'ouvrez pas plusieurs fois la page avec le même compte, ou sur différents supports (PC, téléphone, tablette...) : cela ne vous favorisera pas pour le tirage au sort.
La procédure expliquée par TicketMaster
- Veuillez noter qu'il sera nécessaire, lorsque les tickets seront mis en vente le 11 juillet, de faire la queue pour chaque ville différente où vous êtes inscrit. Il sera possible d'utiliser plusieurs onglets.
-
À lire aussi