Depuis quelques années, Tiktok est devenu le réseau social le plus populaire, en particulier auprès des adolescents. Des millions d'utilisateurs utilisent quotidiennement cette plateforme pour y poster du contenu très diversifié.
Si les danses et les challenges sont particulièrement répandus sur cette plateforme, tous les types de contenus peuvent y être trouvés, comme des vlogs, des tutoriels, de courtes vidéos explicatives... Dans un format très court et proposant automatiquement la lecture de la vidéo suivante, ce format stimule en permanence la curiosité et l'attention de ses utilisateurs. Dernièrement, de nombreux internautes se filment en train de réagir à des Polaroïds pris par Jeffrey Dahmer, dont beaucoup montrent des images explicites. Évitez absolument de les regarder, certaines sont vraiment traumatisantes.
-
À lire aussi
Où voir les photos Polaroïd prises par Jeffrey Dahmer ?
Si ces photos peuvent être trouvées en cherchant sur Internet, nous vous déconseillons absolument de les consulter, particulièrement si vous êtes mineur.
Il s'agit de photos particulièrement explicites, dont certaines montrent des photos de corps mutilés de victimes de Jeffrey Dahmer. Il faut donc absolument éviter de les consulter, car celles-ci peuvent être très traumatisantes. Beaucoup de gens sont susceptibles d'être curieuses en voyant des Tiktok de personnes ayant consulté ces images, mais prendre part à ce « challenge » n'apporte strictement rien. Sur les photos les plus anodines, on voit des pièces d'une maison, un lit, des outils... Mais les autres sont bien plus explicites.
@doctor.vile EDITED REPOST!! bc tiktok took down the unedited one with 130k Views. #jeffreydahmer #crime #jeffrey #truecrime #polaroid #serialkiller #fyp #sad #scary ♬ Fallen down - Slowed - 「Incørrect」
En l'espace de seulement quelques années, la plateforme est devenue particulièrement populaire, notamment auprès des plus jeunes. Proposant à ses utilisateurs un contenu qui s'adapte constamment à leurs goûts grâce à des algorithmes, il permet constamment de capter leur attention.
-
À lire aussi