Célèbre grâce à ses systèmes d'exploitations Windows, Microsoft est l'une des sociétés les plus célèbres au monde. Son principal fondateur, Bill Gates, a même pendant de longues années été l'homme le plus riche du monde.
Forte de système fonctionnant sur la plupart des ordinateurs du monde, Microsoft propose en plus de ses différentes moutures de Windows une multitude de programmes. La firme californienne a également lancé un service de récompense pour les utilisateurs les plus fidèles, Microsoft Rewards.
-
À lire aussi
Comment obtenir des récompenses avec Microsoft Rewards ?
Pour cela, il est nécessaire de s'inscrire sur la plateforme officielle de Microsoft.
>>> S'inscrire sur Microsoft Rewards <<<
Ensuite, il est nécessaire de se connecter à son compte Microsoft (également utilisé sur le Xbox live, sur Windows ou Minecraft par exemple), ou de créer son compte. Il est important de bien lier le même compte avec toutes les différentes applications utilisées.
C'est en utilisant des applications de Microsoft qu'il est possible de remporter des points avec le Microsoft Rewards. Ainsi, effectuer une recherche avec Bing (plutôt qu'avec Google) permet de gagner trois points. De même, jouer à certains jeux sur Xbox permet également de gagner des points. En participant à ce programme, certains emails permettront également de gagner des points. En répondant à des questionnaires depuis son tableau de bord Microsoft Rewards, il est aussi possible de remporter des points. Enfin, effectuer des achats dans le Microsoft Store permet également de remporter des points. Différents moyens de faire gonfler votre cagnotte, avec par la suite la possibilité d'obtenir des récompenses !
Ces points sont par la suite utilisables pour acheter différents services ou jeux dans le Microsoft Store : jeux pour Xbox, abonnements Spotify, abonnements Xbox Game pass, cartes cadeau Zalando... Veuillez toutefois noter qu'il n'est pas possible d'échanger les points collectés contre de l'argent, mais uniquement contre certains cadeaux de la boutique. Les cadeaux peuvent changer au fil du temps, de même que leur valeur.
-
À lire aussi