De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Millenium : ce qui ne me tue pas, nous avons fait plusieurs recherches et à l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'existe pas de solutions pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons néanmoins vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale mais payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film Millenium : ce qui ne me tue pas ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Millenium : ce qui ne me tue pas dimanche 15 janvier à 21h15 sur la chaîne France 2 ! En effet, la chaîne diffuse le film de Fede Álvarez en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder France 2 en direct <<<
Ensuite, vous pouvez aussi retrouver Millinium : ce qui ne me tue pas sur la plateforme Prime Video en location ou à l'achat. Le film vous coûtera 2,99€ à la location et 5,99€ si vous décidez de l'acheter. Vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour accéder directement au site.
>>> Regarder Millenium : ce qui ne me tue pas sur Prime Video <<<
Vous pouvez également en profiter grâce à Molotov :
>>> Molotov <<<
Pour rappel, voici le synopsis du film : « Dans « Ce qui ne me tue pas » Claire Foy (The Crown) incarne Lisbeth Salander, enquêtrice hors pair de la série littéraire à succès Millenium créée par Stieg Larsson. La célèbre Hackeuse Lisbeth Salander et le journaliste Mikael Blomkvist se retrouvent aux prises avec un réseau d’espions, de cybercriminels et d’officiers gouvernementaux corrompus, alors qu’ils tentent de restaurer un dangereux...».
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien