De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Sœurs d'armes, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming.
Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.
-
À lire aussi
Où regarder le film Sœurs d'armes en streaming ?
Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Sœurs d'armes ce mardi 26 septembre 2023 à 21h10 sur la chaîne France 2 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !
>>> Regarder France 2 en direct <<<
Vous pouvez retrouver le film sur la plateforme Amazon Prime Video ! Via votre abonnement à la plateforme, vous aurez la possibilité de louer ou acheter ce film qui est présent dans la catalogue de l'abonnement à la plateforme.
>>> Sœurs d'armes sur Prime Video <<<
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film Sœurs d'armes : « En août 2014, Daesh attaque des villages à l'ouest de l'Irak. Ils ciblent la minorité yézidie, l'une des plus vieilles religions de Mésopotamie. Des brigades kurdes ripostent, avec le soutien d'une coalition et de volontaires venus du monde entier. Zara, qui se destinait à des études aux Etats-Unis et dont le père est tué sous ses yeux par des membres de l'Etat Islamique, fait partie de leurs prisonnières. Pendant ce temps, en zone kurde, des femmes s'entraînent aux armes pour résister à l'envahisseur. ».
Réalisé par Caroline Fourest
Avec : Dilan Gwyn, Amira Casar, Camélia Jordana, Maya Sansa, Esther Garrel, Nanna Blondell, Korkmaz Arslan.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien