La nouvelle saison de « Qui veut être mon asscocié » reprend sur M6. Nous pourrons retrouver des candidats plus motivé que jamais à défendres le projet de leur vie ce mercredi 5 janvier en prime sur M6 à 21h05. Tous les mercredi, vous pourrez retrouver votre programme en prime sur M6 ou en replay.
Au programme, des chefs d'entreprise prêts a invertir leur propore argent dans les projets des candidats, tous, plus motivés que jamais. Au total, huit investisseurs se relaieront dans les 5 sièges de l'émission pour se demander dans quels projets ils vont investir. Il est possible de revoir cette émission en replay. Le présentateur est Xavier Domergue, journaliste sportif sur M6.
-
À lire aussi
Qui présentera l'émission Qui veut être mon associé en 2022 ?
Il s'agit de Xavier Domergue, habituellement un journaliste sportif de la chaîne M6. Il a en particulier contribué à commenter l'Euro de football en 2021 pour M6. Il est notamment le fils de Jean-François Domergue, ancien international français de football qui a notamment évolué au poste de défenseur avec les Girondins de Bordeaux. Il sera aux côtés de Julien Courbet, lui plus connu, notamment pour ses émissions aidant des téléspectateurs contre les arnaques.
M6 met à disposition gratuitement la rediffusion de ses programmes sur son site internet officiel (source). Pour y accéder, il vous suffit simplement de créer un compte et le tour est joué !
Nous pourrons retrouver trois investisseurs présent lors de la saison précédente. On retrouvera dans un premier temps Marc Simoncini : fondateur de Meetic. Ensuite nous retrouverons Delphine André, dirigeante du « Groupe Charles André » (société de transport). Et enfin, Eric Larchevèque : co-fondateur de Ledger (concepteur de portefeuille de cryptomonnie). Nous retrouverons par ailleurs de nouvelles têtes comme Jean-Pierre Nadir : fondateur de Easyvoyage ainsi que FairMoove, Isabelle Weill : présidente de Iwcorp, Anthony Bourbon : fondateur de Feed et enfin, Sophie Mechaly : fondatrice de la ligne de vêtement Paul & Joe.
Dans cette nouvelle saison, nous pourrons aussi retrouver les candidats de la saison précedente afin de voir comment leur entreprise a évolué et comment ils s'en sortent aujourd'hui.
-
À lire aussi