Nos articles sur TV

Vainqueur The Voice Kids 2023 : qui a remporté l'émission ?

L'émission The Voice Kids se conclut ce mardi 29 août 2023. Qui est le grand vainqueur de la finale ?

Si la télévision lance souvent de nouveaux programmes, le retour de programmes anciens et qui fonctionne fait partie de la routine des téléspectateurs. Les téléspectateurs sont même habitués à voir ces émissions un jour en particulier, sur une chaîne donnée. Le cas de certaines émissions ayant modifié leur jour de diffusion, comme Koh Lanta, passant du vendredi au mardi soir, ou la chaîne comme Le meilleur pâtissier, passé de M6 à Gulli, montre que les spectateurs pouvaient se montrer critiques à l'égard de ces changements. Après plusieurs saisons ayant connu un très grand succès, ces émissions vont revenir en 2023, avec plein de surprises pour les fans. C'est l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents et peut-être les prochaines stars de la télévision.

Tout au long de l'année 2023, de nombreux programmes doivent revenir sur les écrans. Ces programmes, comme Pékin Express, The Voice ou Top Chef, sont diffusés sur M6 ou TF1 aux heures de grande écoute, à 21h05. The Voice Kids est diffusée sur la chaîne TF1 et la nouvelle saison se termine ce mardi 29 août 2023. Qui a gagné cette édition 2023 de l'émission The Voice Kids ?

Qui a gagné l'émission The Voice Kids 2023 ?

À l'issu de l'émission du mardi 29 août 2023 diffusée sur la chaîne TF1, c'est Durel qui a remporté cette saison 9 de The Voice Kids.

Pour rappel, cette émission est disponible en replay sur le site de TF1, MyTF1.

>>> Replay de the Voice Kids du 29 août 2023 <<<

The Voice Kids revient pour cette année 2023. Les deux nouveaux coachs sont Nolwenn Leroy et Slimane, qui rejoignent Patrick Fiori et Kendji Girac.

Pour information, voici le pitch de l'émission de TF1 : « Un quatuor de coaches inédit a été réuni pour cette nouvelle édition de « The Voice Kids » pleine de surprises : Nolwenn Leroy et Slimane viennent en effet épauler Patrick Fiori et Kendji Girac. Face à eux, de jeunes talents âgés de 6 à 15 ans, aux voix plus exceptionnelles les unes que les autres, vont tenter de retenir leur attention ainsi que celle des téléspectateurs. Mais chaque coach a la possibilité de « blocker » l’un de ses camarades lorsqu’il souhaite absolument qu’un talent rejoigne son équipe ! Des auditions à l’aveugle jusqu’à la finale, en passant par les différentes battles, qui sortira vainqueur des épreuves successives ? »