Un dimanche sur deux, M6 diffuse une nouvelle émission inédite de Zone Interdite. Chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs et téléspectatrices.
Voici le résumé de cette émission selon télé-loisirs : « Depuis la crise sanitaire, de nombreux Français rêvent d’une résidence secondaire. La demande aurait augmenté de 30%. Est-il encore possible de trouver un havre de paix à bas prix ? Pour y voir plus clair, des journalistes de l’émission ont suivi des hommes et des femmes dans leur projet. Parmi eux, Estelle et Stefan ont acheté une chaumière typique en Normandie. Les travaux de rénovation s’annoncent pharaoniques. Dans l’Aveyron, onze amis ont acquis ensemble une propriété en bord de rivière et ses 4 000 m2 de terrain. Ils emploient des outils modernes pour prendre les décisions. ».
-
À lire aussi
Quel est le sujet du Zone Interdite du 9 août 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, l'intitulé est « Résidences secondaires : tous les Français en rêvent ». Si vous souhaitez voir le teaser de l'émission, la production de Zone Interdite l'a posté sur les réseaux sociaux.
À la campagne ou à la mer, en famille ou entre amis, depuis la crise sanitaire, de plus en plus de Français craquent pour une résidence secondaire. En 1 an, la demande a augmenté de 30%.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) August 8, 2022
📺 Demain à 21.10 sur M6 pic.twitter.com/FBE5IlOqR8
Pour rappel, l'émission du 22 mai 2022 portait sur les héritages :
Conflits, appât du gain, vieilles rancœurs : dans un tiers des cas environ, les successions tournent mal. Ainsi, hériter peut devenir un cauchemar, et parfois même ruiner des vies.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) May 19, 2022
« Héritage : cadeau du ciel ou malédiction ? »
? Dimanche à 21h10 sur M6 pic.twitter.com/KzG7bSHbeW
Pour votre information, le pitch du magazine Zone Interdite sur M6 : « Magazine d'actualité, Zone Interdite se compose de divers reportages et de plateaux où sont accueillis des invités ayant un rapport direct avec les thèmes abordés dans les reportages. ».
-
À lire aussi