Un dimanche sur deux, M6 diffuse une nouvelle émission inédite de Zone Interdite. Chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs et téléspectatrices.
Voici le résumé de cette émission selon télé-loisirs : « Chaque année, ce sont près de trois cent mille déclarations de succession qui sont faites par les offices notariaux. Le plus souvent, cela se passe sans problème. Avec même parfois de bonnes surprises. Comme lorsque certains, retrouvés par un généalogiste, héritent d’un lointain parent. Mais dans un tiers des cas environ, les choses tournent mal et des familles autrefois unies explosent en plein vol. Appât du gain, jalousie ou ressentiment alimentent des batailles juridiques qui n’en finissent pas et mettent parfois les héritiers potentiels sur la paille. . »
-
À lire aussi
Quel est le sujet du Zone Interdite du 19 juin 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, l'intitulé est « L'été au camping : la grande passion des Français ». Si vous souhaitez voir le teaser de l'émission, la production de Zone Interdite l'a posté sur les réseaux sociaux.
Zone interdite vous propose de découvrir trois campings indépendants tenus par des familles qui rivalisent d’ingéniosité et de bonne humeur pour rester numéro 1 dans le cœur de leurs clients.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) June 16, 2022
« L’été au camping : la grande passion des Français »
? Dimanche à 21.10 sur M6 pic.twitter.com/A4WxNEzlPB
Pour rappel, l'émission du 22 mai 2022 portait sur les héritages.
Conflits, appât du gain, vieilles rancœurs : dans un tiers des cas environ, les successions tournent mal. Ainsi, hériter peut devenir un cauchemar, et parfois même ruiner des vies.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) May 19, 2022
« Héritage : cadeau du ciel ou malédiction ? »
? Dimanche à 21h10 sur M6 pic.twitter.com/KzG7bSHbeW
Pour votre information, le pitch du magazine Zone Interdite sur M6 : « Magazine d'actualité, Zone Interdite se compose de divers reportages et de plateaux où sont accueillis des invités ayant un rapport direct avec les thèmes abordés dans les reportages. ».
-
À lire aussi