Un dimanche sur deux, M6 diffuse une nouvelle émission inédite de Zone Interdite. Chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs et téléspectatrices.
Voici le résumé de cette émission selon télé-loisirs : « En Bretagne, le golfe du Morbihan est une destination prisée. Son littoral protégé du grand large, sa cinquantaine d’îles, ses eaux turquoise et ses plages préservées attirent près de trois millions de vacanciers chaque été. Certains d’entre eux ayant même la possibilité de passer un séjour nature inédit. Le succès grandissant des lieux représente aussi une opportunité pour les locaux. À l’image de Vira et François-Régis, qui ont investi dans un yacht prêt à recevoir des fêtes privées. Ou d’Ivan, ostréiculteur qui veut convaincre sa fille Romane de lui succéder. ».
-
À lire aussi
Quel est le sujet du Zone Interdite du 16 août 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, l'intitulé est « Golfe du Morbihan : le paradis secret des vacances ». Si vous souhaitez voir le teaser de l'émission, la production de Zone Interdite l'a posté sur les réseaux sociaux.
Arme à la ceinture, ces policiers de l’environnement font face à toutes sortes de délits : intrusion sur des îlots protégés ou encore course poursuite en bateau... Découvrez le quotidien de ces protecteurs de la biodiversité !
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) August 16, 2022
📺 Ce soir à 21.10 sur M6 pic.twitter.com/4c5OAvANrP
Pour rappel, l'émission du 22 mai 2022 portait sur les héritages :
Conflits, appât du gain, vieilles rancœurs : dans un tiers des cas environ, les successions tournent mal. Ainsi, hériter peut devenir un cauchemar, et parfois même ruiner des vies.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) May 19, 2022
« Héritage : cadeau du ciel ou malédiction ? »
? Dimanche à 21h10 sur M6 pic.twitter.com/KzG7bSHbeW
Pour votre information, le pitch du magazine Zone Interdite sur M6 : « Magazine d'actualité, Zone Interdite se compose de divers reportages et de plateaux où sont accueillis des invités ayant un rapport direct avec les thèmes abordés dans les reportages. ».
-
À lire aussi