Koh Lanta Le Totem Maudit, c'est la nouvelle saison de 2022 de l'émission de survie culte de la chaîne TF1. Toujours présentée par Denis Brogniart depuis la saison 2, l'émission continue de rassembler les amateurs d'aventure et de découverte. Malgré une saison all-star 2021 controversée avec Koh Lanta La Légende, cette nouvelle saison de 2022 espère bien innover et raviver la flamme des téléspectateurs pour l'émission. Une nouveauté fait son apparition dans la saison de 2022, le Totem Maudit, un nouveau totem qui sera remis aux perdants des épreuves et qui leur apportera des malus dans l'aventure.
L'épisode 5 de Koh Lanta Le Totem Maudit est diffusé le mardi 22 mars 2022 à partir de 21h15 sur TF1. Comme dans chaque épisode, les candidats vont s'affronter dans une épreuve d'immunité, une épreuve de confort, participer à des discussions de stratégie, former des alliances, et participer au conseil à la fin de l'épisode. Si vous avez manqué une partie ou l'intégralité de l'épisode du 22 mars 2022, vous pouvez le revivre à l'aide du replay de l'épisode 5 de Koh Lanta Le Totem Maudit, ou avec notre résumé !
-
À lire aussi
Le résumé de l'épisode 5 de Koh Lanta Le Totem Maudit
Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de la diffusion de l'épisode 5 du 22 mars 2022.
Dans l'épisode 5 de Koh Lanta Le Totem Maudit diffusé le 22 mars 2022 : Dans les épisodes, les aventuriers doivent construire des radeaux !
Lors de l'épreuve de confort : Course de radeau entre les équipes qui ont dû en fabriquer deux. Chaque équipe se sépare en deux pour effectuer deux courses. C'est les rouges qui remportent la première course en profitant d'une erreur des jaunes. La seconde course est remportée par les jaunes. Une course finale est organisée pour les départager. C'est l'équipe jaune qui reporte cette dernière course et l'épreuve de confort ! En guise de récompense, les jaunes obtiennent un harpon pour les aider à pêcher.
Chez les rouges rien ne va plus puisque Jean-Philippe s'en va avec le médecin de l'émission. Ses pieds ont pris un volume considérable, il va rester en examen. Il est possible qu'il sorte de l'aventure pour raison médical.
Lors de l'épreuve d'immunité : C'est l'équipe rouge qui remporte l'épreuve d'immunité comme lors de l'épisode précédent. Les jaunes doivent encore se séparer d'un membre de leur groupe.
Lors du conseil : Les jaunes réfléchissent à la personne qu'ils vont éliminer. Certains pensent à Setha pour lui faire peur afin qu'elle joue son collier d'immunité. Cependant, elle n'en possède pas puisqu'il s'agit d'un bluff.
Pour en apprendre plus, vous pouvez consulter notre article sur les candidats éliminés dans Koh Lanta le Totem Maudit du 22 mars 2022.
-
À lire aussi