Koh Lanta Le Totem Maudit, c'est la nouvelle saison de 2022 de l'émission de survie culte de la chaîne TF1. Toujours présentée par Denis Brogniart depuis la saison 2, l'émission continue de rassembler les amateurs d'aventure et de découverte. Malgré une saison all-star 2021 controversée avec Koh Lanta La Légende, cette nouvelle saison de 2022 espère bien innover et raviver la flamme des téléspectateurs pour l'émission. Une nouveauté fait son apparition dans la saison de 2022, le Totem Maudit, un nouveau totem qui sera remis aux perdants des épreuves et qui leur apportera des malus dans l'aventure.
L'épisode 13 de Koh Lanta Le Totem Maudit est diffusé le mardi 24 mai 2022 à partir de 21h15 sur TF1. Comme dans chaque épisode, les candidats vont s'affronter dans une épreuve d'immunité, une épreuve de confort, participer à des discussions de stratégie, former des alliances, et participer au conseil à la fin de l'épisode. Si vous avez manqué une partie ou l'intégralité de l'épisode du 24 mai 2022, vous pouvez le revivre à l'aide du replay de l'épisode 13 de Koh Lanta Le Totem Maudit, ou avec notre résumé !
-
À lire aussi
Le résumé de l'épisode 13 de Koh Lanta Le Totem Maudit
Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de la diffusion de l'épisode 13 du 24 mai 2022.
Dans l'épisode 13 de Koh Lanta Le Totem Maudit diffusé le 24 mai 2022 : Louana et Maxime ont rejoint le jury final et dévoilent la trahison des verts.
Lors de l'épreuve de confort : Épreuve mythique dans cette épisode où il faut rester accroché dans l'eau dont le niveau monte au fur et à mesure. Celui ou celle qui l'emporte récupère une amulette d'immunité. En revanche, le dernier recevra le totem maudit et sa malédiction. C'est Olga qui termine dernière et la malédiction du totem maudit s'abat sur elle. C'est une finale incroyable qui oppose Jade et Bastien, et c'est ce dernier, qui remporte l'épreuve sur une apnée finale sensationnelle.
Olga va disputer une épreuve éliminatoire contre deux personnes désignées par Bastien et Jade. La personne qui perdra cette épreuve sera éliminée de l'aventure ! Elle affrontera Fouzi et Jean-Charles.
Lors de l'épreuve éliminatoire : Une épreuve d'adresse pour les trois candidats. Ils doivent superposer 4 boules avec 3 supports entre chaque boule, tout à l'aide d'une perche en équilibre sur une poutre en bois. Olga s'en sort première, elle n'est donc pas éliminée. Tout se joue entre Jean-Charles et Fouzi.
Lors du conseil :
Pour en apprendre plus, vous pouvez consulter notre article sur les candidats éliminés dans Koh Lanta le Totem Maudit du 24 mai 2022.
-
À lire aussi