Nos articles sur TV

Replays Les enfants des justes streaming, comment regarder le film ?

Les enfants des Justes est diffusé sur France 2 le mercredi 23 mars 2022. Découvrez comment regarder le film en replay gratuitement.

Les Enfants des Justes est un téléfilm de France Télévision réalisé par Fabien Onteniente. Il s'agit d'une fiction inédite adaptée du livre de Christian Signol et réalisée par Fabien Onteniente, avec Mathilde Seigner et Gérard Lanvin : l'histoire de nombreux Français ordinaires qui n’ont pas hésité à faire preuve de comportements exemplaires en mettant leur vie en jeu pour sauver des Juifs.

Les Enfants des Justes est diffusé sur France 2 dans la soirée du mercredi 23 mars 2022, à partir de 21h10. Si le film vous intéresse, nous vous proposons de découvrir la distribution des acteurs et actrices du filmPour en apprendre davantage, découvrez les lieux de tournage des Enfants des Justes. Si vous n'avez malheureusement pas pu regarder la diffusion du film sur France 2, sachez qu'il est possible de le visionner en replay !

Les enfants des Justes diffusé en replay sur France 2 ?

Le film Les enfants des Justes est diffusé à 21h10 le mercredi 23 mars 2022. Pour celles et ceux qui ne n'ont pas pu le regarder, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous afin de vous rendre sur le replay du film :

>>> Les enfants des justes en replay <<<

Pour votre information voici le pitch du film par France Télévision : « En 1942, en Dordogne, la ligne de démarcation séparant la zone occupée par les nazis et le monde libre croise le cours de la rivière. La ferme des Laborie se situe à deux pas et Virgile, n'écoutant que son coeur, ne refuse jamais sa barque à ceux qui tentent de passer en zone libre. Et lorsqu'on propose à Virgile et Blanche, qui n'ont jamais pu avoir d'enfants, de cacher Sarah et Simon, deux jeunes juifs perdus dans la tourmente, ils accueillent les petits réfugiés comme un don du ciel. Au fil des jours se nouent entre eux des liens indéfectibles, malgré les contrôles incessants, les trahisons et les dénonciations... »