Le dimanche soir, M6 diffuse régulièrement une nouvelle émission inédite de Zone Interdite. Chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs et téléspectatrices.
Souvent, l'émission Zone Interdite montre les coulisses que ne peuvent voir les téléspectateurs, et leur propose des astuces dans le but de faciliter leur quotidien. L'émission du 4 septembre 2022 parlera des 1300 îles et îlots que comporte la France.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Zone Interdite du 4 septembre 2022 ?
SI vous voulez revoir les émissions Zone Interdite, n'hésitez pas à suivre le lien ci-dessous pour retrouver d'anciennes émissions, mais aussi des bonus exclusifs !
>>> Replay Zone Interdite <<<
L'intitulé de l'émission du dimanche 4 septembre 2022 est « Fraude à la Sécu : qui vole l'argent de notre santé ? ». Si vous souhaitez voir le teaser de l'émission, la production de Zone Interdite l'a posté sur les réseaux sociaux.
Dans les îles Glénan, une famille trouve le plan parfait pour passer des vacances de rêve sans dépenser un euro : Ils gèrent un gite bénévolement en échange d’un hébergement gratuit ?
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) August 30, 2022
? Ce soir à 21.10 sur M6 pic.twitter.com/lvuVED8kOQ
Pour information, le pitch du magazine Zone Interdite sur M6 : « Magazine d'actualité, Zone Interdite se compose de divers reportages et de plateaux où sont accueillis des invités ayant un rapport direct avec les thèmes abordés dans les reportages. ».
Pas besoin de parcourir deux mille kilomètres pour se retrouver sur une île de rêve. Certaines, tout près de nos côtes, sont de véritables paradis. Au total, la France compte 1 300 îles et îlots.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) August 29, 2022
? Demain à 21.10 sur M6 pic.twitter.com/3AwVFntDKz
En France, le montant de la fraude à l’Assurance maladie s’élèverait chaque année à 1,5 milliard d’euros. Une estimation non confirmée par l’État. Et les moyens mis en œuvre par les escrocs sont nombreux. Comme la facturation d’actes non réalisés par certains centres de santé privés à bas coût qui surfent sur le manque de médecins. Ou l’arrachage de dents saines par des dentistes sans scrupules, comme ceux impliqués dans le procès des « dentistes-bouchers » de Marseille, pour augmenter la note. Ou encore la prescription d’arrêts maladie injustifiés par des médecins peu regardants.
-
À lire aussi