Le dimanche soir, M6 diffuse régulièrement une nouvelle émission inédite de Zone Interdite. Chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs et téléspectatrices.
Souvent, l'émission Zone Interdite montre les coulisses que ne peuvent voir les téléspectateurs, et leur propose des astuces dans le but de faciliter leur quotidien. L'émission du 26 mars 2023 parlera de du système hospitalier en France et notamment le combat des soignants pour sauver un système à bout de souffle.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Zone Interdite du 26 mars 2023 ?
SI vous voulez revoir les émissions Zone Interdite, n'hésitez pas à suivre le lien ci-dessous pour retrouver d'anciennes émissions, mais aussi des bonus exclusifs !
>>> Replay Zone Interdite <<<
L'intitulé de l'émission du dimanche 26 mars 2023 est « Sexe, famille, pouvoir : 50 ans de révolution dans les rapports hommes-femmes ». Si vous souhaitez voir le teaser de l'émission, la production de Zone Interdite l'a posté sur les réseaux sociaux.
"On n'envisageait pas vraiment de cloner un être humain"
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) March 23, 2023
En 1999, alors que la question autour de l'éthique sur le clonage humain est très débattue en France, Zone Interdite rencontre des scientifiques coréens qui ont réussi à cloner des cellules humaines. #ZoneInterdite30ans pic.twitter.com/Nfl3ALtNBL
Pour information, le pitch du magazine Zone Interdite sur M6 : « Entre le manque de médecins, les saturations des urgences et les fermetures de services, l’hôpital public français traverse une crise inédite. Nadia, urgentiste à l’hôpital de Fréjus, dans le Var, enchaîne les semaines de 100 heures de travail. Dans cet établissement, l’équipe des urgences se réunit tous les mois pour évoquer les morts inattendus, ces patients décédés dans les couloirs avant leur prise en charge. Pour faire face à la pénurie des professionnels, certains soignants, payés une fortune, sont quant à eux embauchés à la journée, et le personnel non qualifié remplace parfois les infirmiers. ».
-
À lire aussi