Le dimanche soir, M6 diffuse régulièrement une nouvelle émission inédite de Zone Interdite. Chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs et téléspectatrices.
Souvent, l'émission Zone Interdite montre les coulisses que ne peuvent voir les téléspectateurs, et leur propose des astuces dans le but de faciliter leur quotidien. L'émission du 26 février 2023 parlera de l'artisanat en France et de la difficultés de certains artisans à sauver leur métier. On y retrouvera un chocolatier, un couvreur, un ébéniste ou encore une entreprise de poterie.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Zone Interdite du 26 février 2023 ?
SI vous voulez revoir les émissions Zone Interdite, n'hésitez pas à suivre le lien ci-dessous pour retrouver d'anciennes émissions, mais aussi des bonus exclusifs !
>>> Replay Zone Interdite <<<
L'intitulé de l'émission du dimanche 26 février 2023 est « Artisans français : ils se battent pour sauver leur métier ». Si vous souhaitez voir le teaser de l'émission, la production de Zone Interdite l'a posté sur les réseaux sociaux.
Fini le gaspillage de matériaux, rencontre avec les pionniers de la maison 100% recyclée qui nous aident à limiter le gaspi.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) February 9, 2023
«Fini le gaspillage ! Ils inventent la maison 100% recyclée »
? #ZoneInterdite, dimanche à 21:10 sur M6 pic.twitter.com/yQnCm8DVR2
Pour information, le pitch du magazine Zone Interdite sur M6 : « Ce numéro s'intéresse à l'avenir de l'artisanat, un secteur qui, avec 500 000 offres d'emplois non pourvues, peine à recruter. Alors qu'à Arbois (Jura), le chocolatier Édouard Hirsinger tente de convaincre ses enfants de reprendre l’affaire familiale, à Paris, Milan, 22 ans, découvre le rythme intense de son futur métier de couvreur. Ebeniste de 23 ans, Florentin, lui, consacre tout son temps à la préparation du championnat du monde des métiers, les « Worldskills » tandis qu'à Albi (Tarn), l’entreprise de poterie artisanale de Lore est menacée par la concurrence et l’augmentation du prix du gaz. ».
-
À lire aussi