La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Zone interdite, diffusée sur la chaîne M6.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Zone interdite du 22 mai 2022 ?
Le replay sera disponible après la diffusion de l'émission à la télévision sur la plateforme de replay de M6, 6play. L'émission sera diffusée à la télévision le 22 mai 2022 sur M6. Si vous n'avez pas pu le regarder en direct, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rediriger vers la page de Zone Interdite du site 6play où vous trouverez les replay des dernières émissions.
Conflits, appât du gain, vieilles rancœurs : dans un tiers des cas environ, les successions tournent mal. Ainsi, hériter peut devenir un cauchemar, et parfois même ruiner des vies.
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) May 19, 2022
« Héritage : cadeau du ciel ou malédiction ? »
📺 Dimanche à 21h10 sur M6 pic.twitter.com/KzG7bSHbeW
>>>>> Zone interdite <<<<<
« Chaque année, ce sont près de trois cent mille déclarations de succession qui sont faites par les offices notariaux. Le plus souvent, cela se passe sans problème. Avec même parfois de bonnes surprises. Comme lorsque certains, retrouvés par un généalogiste, héritent d’un lointain parent. Mais dans un tiers des cas environ, les choses tournent mal et des familles autrefois unies explosent en plein vol. Appât du gain, jalousie ou ressentiment alimentent des batailles juridiques qui n’en finissent pas et mettent parfois les héritiers potentiels sur la paille.» Vous pouvez suivre l'actualité de l'émission Zone Interdite sur Twitter (source).
-
À lire aussi