La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Zone interdite, diffusée sur la chaîne M6.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Zone interdite du 20 mars 2022 ?
Le replay sera disponible après la diffusion de l'émission à la télévision sur la plateforme de replay de M6, 6play. L'émission sera diffusée à la télévision le 20 mars 2022 sur M6. Si vous n'avez pas pu le regarder en direct, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rediriger vers la page de Zone Interdite du site 6play où vous trouverez les replay des dernières émissions.
>>>>> Zone interdite <<<<<
« Elle ne nous reconnaissait pas. »
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) March 3, 2022
Alain Souchon, accompagné de son fils Pierre, nous parle d’Alzheimer, cette maladie neurodégénérative qui a emporté sa mère.
« Alzheimer : cette maladie qui nous touche tous »
? Dimanche à 21h10 sur M6 pic.twitter.com/pgUEAzv0cM
Cette édition va parler de Disneyland Paris : les trente ans d'un rêve toujours plus grand, un sujet qui fait rêver les enfants, mais aussi les adultes en France. À l'occasion des 30 ans duy parc d'attractions, Zone interdite propose un numéro inédit du magazine. Vous pouvez suivre l'actualité de l'émission Zone Interdite sur Twitter (source).
Selon télé-loisirs : « Le parc d’attractions, depuis son inauguration le 12 avril 1992, a accueilli plus de 375 millions de visiteurs. Certains d’entre eux sont de véritables fans, comme Jessica, ses deux enfants et son compagnon Frédéric. En coulisses, les membres de l’équipe, dont 16 000 salariés, s’activent pour divertir les visiteurs et les nourrir. »
-
À lire aussi