La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme de replay. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Tous avec le Maroc, diffusée sur la chaîne M6.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Tous avec le Maroc du 13 septembre 2023 ?
L'émission sera diffusée en direct à la télévision le 13 septembre 2023 à 21h10 sur M6.
>>> Tous avec le Maroc sur 6play <<<
Assistez au concert caritatif en soutien au peuple marocain, ce mercredi au Dôme de Paris avec @MPokora, @PatrickBruel, @claudiocapeo, @HoshiOfficial, et plein d’autres !
— M6 (@M6) September 12, 2023
Inscrivez-vous : https://t.co/XceSVJwwXy pic.twitter.com/6X3WzX1Zkl
Il s'agit d'un concert organisé au Dôme de Paris, animé entre autres par Matt Pokora, Patrick Bruel, Claudio Capeo, Hoshi...et il est toujours possible d'obtenir des places.
>>> S'inscrire pour le concert Tous avec le Maroc <<<
Suite au séisme qui a frappé le Maroc, M6 et La Croix-Rouge française se mobilisent au profit du Croissant-Rouge marocain.
— M6 (@M6) September 12, 2023
Rendez-vous mercredi à 21:10 pour un grand concert caritatif où de nombreux artistes se réuniront sur scène pour chanter leur solidarité. #TousAvecLeMaroc pic.twitter.com/n6zksWz8Ul
Découvrez le synopsis de l'émission Tous avec le Maroc du 13 septembre 2023 : « Suite au terrible séisme qui vient de toucher le pays, M6 vient en soutien du peuple marocain et diffusera en direct mercredi 13 septembre à 21h10 un concert caritatif exceptionnel, en partenariat avec La Croix-Rouge française et au profit du Croissant-Rouge marocain. De nombreux artistes se réuniront sur scène pour chanter leur solidarité et appeler aux dons pour venir en aide aux victimes. »
-
À lire aussi