La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Sur le Front avec Hugo Clément, diffusée sur la chaîne France 5.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Sur le Front avec Hugo Clément ?
Le replay sera disponible après la diffusion de l'émission à la télévision sur la plateforme de replay de France 5, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le 13 mars 2023 à 21h05 sur France 5. Le thème de l'émission est : « Parcs naturels : la grande mascarade »
>>>>> Sur le Front : Parcs naturels : la grande mascarade <<<<<
Les eaux usées de Marseille finissent dans le parc national des calanques !
— Hugo Clément (@hugoclement) March 13, 2023
Ces eaux contiennent toujours des détergents et d’autres polluants, malgré le traitement fait par la station d’épuration.
Rendez-vous ce lundi soir à 21h sur @france5 dans #SurLeFront pour découvrir… https://t.co/kMBjNUxQ7H pic.twitter.com/DesBqbhjkh
Dans l'émission Sur le front, le journaliste Hugo Clément se plonge dans des thématiques liées à l'écologie et au changement climatique. Magazine d'information et d'investigation, Cette émission est dont à retrouver sur France 5 à 21 heures le 13 mars 2023, puis plus tard en replay. Voici le résumé de l'émission d'après France.tv : « Hugo Clément dévoile les petits arrangements des plus beaux parcs naturels de l'Hexagone avec la réglementation. La France s'est engagée à classer 10% de son territoire en protection forte. Où en est-on ? Dans les zones Natura 2000, il est toujours possible d'épandre des pesticides, alors que cela devrait être encadré. Dans le Var, rien n'empêche d'attaquer à l'explosif une partie d'un parc naturel régional pour en faire une mine. A Marseille, les égouts de la ville se déversent au coeur du parc national des Calanques. Et, côté littoral, la pêche industrielle est autorisée à l'intérieur des parcs marins côtiers. »
-
À lire aussi