Nos articles sur TV

Replay Sacha épisode 4 sur Arte, où regarder la série en streaming gratuit ?

La mini-série Sacha est diffusée sur Arte à partir du jeudi 3 février 2022. Est-il possible de regarder l'épisode 4 en replay ou en streaming ?

Sacha est une mini-série d'origine suisse réalisée par Léa Fazer et produite par Rita productions. Elle est diffusée pour la première fois sur les chaînes de télévisions RTS, SRG SSR et Arte le 11 novembre 2021. Il s'agit d'un thriller psychologique découpé en 6 épisodes d'une durée de 52 minutes environ. Comme il s'agit d'une mini-série, il n'y aura pas de deuxième saison puisque l'histoire se veut volontairement courte pour ne faire l'objet que de 6 épisodes. 

Les épisodes de Sacha sont diffusés sur Arte à partir du jeudi 3 février 2022. Si vous n'avez pas encore vu la série à suspens suisse, c'est l'occasion de rattraper le temps perdu. Si la série vous intéresse, nous vous proposons de découvrir le casting complet de Sacha sur ArtePour aller plus loin, vous pouvez également consulter notre article sur les lieux de tournage de Sacha. Si vous n'avez pas pu regarder l'épisode 4, sachez qu'il est possible de le visionner gratuitement en streaming sur Arte !

Comment regarder l'épisode 4 de Sacha en streaming ?

SI vous avez manqué la diffusion d'un des épisodes de la série Sacha, sachez qu'ils sont disponibles sur le site internet d'Arte gratuitement et temporairement. Pour regarder l'épisode 4 de Sacha, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous : 

>>> Sacha épisode 4 streaming Arte <<<

Pour votre information, voici le synopsis de l'épisode 4 de Sacha sur Arte : « Elle demande à l’inspecteur Hoffman, dont elle se sent de plus en plus proche, de suivre la jeune femme pour avoir une chance de faire tomber le réseau de prostitution. Prise en filature par Shaqiri, Mila les mène à Zurich dans un "drive-in sex-boxes", un parking aménagé où les clients s’offrent des relations tarifées dans leur voiture sous le contrôle des autorités. De son côté, la procureure Meier demande à interroger Patrick Savin, le frère d’Anne, vu peu avant en compagnie de Sarreti/Teissier... »