La nouvelle saison de « Qui veut être mon asscocié » reprend sur M6. Nous pourrons retrouver des candidats plus motivé que jamais à défendres le projet de leur vie ce mercredi 5 janvier en prime sur M6 à 21h05. Tous les mercredi, vous pourrez retrouver votre programme en prime sur M6 ou en replay.
Au programme, des chefs d'entreprise prêts a invertir leur propore argent dans les projets des candidats, tous, plus motivés que jamais. Au total, huit investisseurs se relaieront dans les 5 sièges de l'émission pour se demander dans quels projets ils vont investir. Si vous n'avez pas pu voir l'émission, elle est disponible en replay ici.
-
À lire aussi
Comment revoir Qui veut être mon associé du 5 janvier 2022 ?
M6 met à disposition gratuitement la rediffusion de ses programmes sur son site internet officiel (source). Pour y accéder, il vous suffit simplement de créer un compte et le tour est joué !
Quelles nouveautés dans la saison 2 de Qui veut être mon associé ?
Nous pourrons retrouver trois investisseurs présent lors de la saison précédente. On retrouvera dans un premier temps Marc Simoncini : fondateur de Meetic. Ensuite nous retrouverons Delphine André, dirigeante du « Groupe Charles André » (société de transport). Et enfin, Eric Larchevèque : co-fondateur de Ledger (concepteur de portefeuille de cryptomonnie). Nous retrouverons par ailleurs de nouvelles têtes comme Jean-Pierre Nadir : fondateur de Easyvoyage ainsi que FairMoove, Isabelle Weill : présidente de Iwcorp, Anthony Bourbon : fondateur de Feed et enfin, Sophie Mechaly : fondatrice de la ligne de vêtement Paul & Joe.
En terme de nouveauté sur cette saison 2, vous n'êtes pas au bout de vos surprise puisque nous retrouverons une nouvelle personne pour épaulé l'animateur Julien Courbet : Xavier Domergue, ancien joueur de football international.
Dans cette nouvelle saison, nous pourrons aussi retrouver les candidats de la saison précedente afin de voir comment leur entreprise a évolué et comment ils s'en sorte aujourd'hui.
-
À lire aussi