La nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » reprend sur M6. Nous pourrons retrouver des candidats plus motivés que jamais à défendre le projet de leur vie ce mercredi 18 janvier 2023 en prime sur M6 à 21h05. Tous les mercredi, vous pourrez retrouver votre programme en prime sur M6 ou en replay.
Au programme, des chefs d'entreprise prêts à investir leur propre argent dans les projets des candidats, tous, plus motivés que jamais. Au total, huit investisseurs se relaieront dans les 5 sièges de l'émission pour se demander dans quels projets ils vont investir. Si vous n'avez pas pu voir l'émission, elle est disponible en replay ici.
-
À lire aussi
Comment revoir Qui veut être mon associé du 18 janvier 2023 ?
Comme toujours, les replays des programmes de M6 sont disponibles sur leur plateforme de replay, 6play.
>>> Qui veut être mon associé sur 6play <<<
La principale nouveauté de cette édition, c'est qu'il n'y aura plus de présentateur : Xavier Doumergue va céder sa place, afin de donner plus d'espace aux interactions entre les porteurs de projets et les investisseurs. De son côté, la liste des investisseurs sera légèrement différente par rapport aux saisons précédentes. Ainsi, Sophie Mechaly et Isabelle Weill, n'ont pas été reconduites, tandis que la production est allée chercher Isabèle Chevalier, présente dans la version québécoise de l'émission. Nous pourrons retrouver les investisseurs suivants dans la saison 3 de l'émission :
- Marc Simoncini : fondateur de Meetic
- Delphine André, dirigeante du Groupe Charles André, une société de transport
- Eric Larchevèque : co-fondateur de Ledger, un portefeuille de cryptomonnaie
- Jean-Pierre Nadir : fondateur de Easyvoyage ainsi que FairMoove
- Anthony Bourbon : fondateur de Feed, des repas en poudre
- Isabèle Chevalier, originaire du Québec et fondatrice de Bio-K, une chaîne de magasins spécialisée dans les probiotiques et implantée dans toute l'Amérique du Nord.
Dans cette nouvelle saison, nous pourrons aussi retrouver les candidats de la saison précédente afin de voir comment leur entreprise a évolué et comment ils s'en sortent aujourd'hui.
-
À lire aussi