Plus belle la vie (PBLV) est une série télévisée française créée par Hubert Besson qui suit le quotidien des habitants du Mistral, un quartier fictif de Marseille. La série est diffusée du lundi au vendredi sur France 3 depuis le 30 août 2004 et on peut parler d'une institution de la télévision française puisque la série compte désormais 18 saisons et 4405 épisodes réguliers et 26 émissions spéciales. D'une certaine manière, on peut considérer cette série comme celle qui a impulsé la création de Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil.
Les primes de Plus belles la vie sont des épisodes inédits diffusés hors programmation et qui sont d'une durée supérieure aux épisodes classiques. Black Out est le prochain prime de la série Plus belle la vie et il est diffusé ce mardi 30 novembre 2021 sur France 3 à partir de 21h05. Si vous n'avez pas pu assister au direct de la diffusion du prime, sachez qu'il est possible de le revoir en replay grâce au site France Télévision. Les replay sont disponibles peu de temps après la diffusion à la télévision et pendant une durée limitée.
-
À lire aussi
Comment regarder Black Out, le prime du 30 novembre 2021 de Plus belle la vie en replay ?
Comme vous avez pu le lire, il est possible de regarder le Prime 27 du 30 novembre 2021 de Plus belle la vie en replay sur le site de France.tv. Les replay de la série sont disponibles peu de temps après la diffusion à la télévision, et pour une durée limitée. Certains sont même disponibles en avant première. Le replay de Black Out de la saison 18 de Plus belle la vie est disponible jusqu'au 6 janvier 2022.
>>> Black Out Plus Belle la vie en Replay <<<
Pour rappel, voici le synopsis de Black Out sur France 3 : « Bien qu'enceinte de près de 9 mois, Léa accompagne Betty, Noé et Bilal, condamnés à faire des travaux d'intérêt général loin de Marseille. Pendant que Boher passe son uniforme de sortie pour se rendre à la cérémonie qui le rendra capitaine de police, les ados convainquent Léa de les laisser faire un tour de téléphérique. Les voilà embarqués dans la cabine surplombant le vide. Soudain, tout s'arrête. Marseille et sa région sont victimes d'un black-out. En un instant, les premières conséquences se font sentir : plus de feux rouges, plus d'électroménager, plus de système de sécurité ni d'alarme, des ascenseurs coincés entre deux étages, et la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel. Boher, lancé à pleine vitesse sur un boulevard, ignore à quel point il va devoir mériter ses nouveaux galons. »
-
À lire aussi