Nos articles sur TV

Replay Prière d'enquêter du 11 juillet 2023 sur France 3

La chaîne France 3 diffuse le 11 juillet 2023 deux épisodes d'une série inédite : Prière d'enquêter, avec une policière athée et un religieux coopérant ensemble.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. La série Prière d'enquêter est diffusée sur la chaîne France 3, est d'ores et déjà disponible en replay.

Où revoir la série Prière d'enquêter du 11 juillet 2023 ?

Le replay de la série Prière d'enquêter sera disponible sur la plateforme de replay de France 3, France.tv. La série sera diffusée à la télévision le mardi 11 juillet 2023 à 21h10 sur France 3.

>>> Prière d'enquêter sur France.tv <<<

Il est aussi possible de retrouver cette série sur Salto, sans limite de temps.

Dans la distribution du film, on trouve :

  • Capitaine Elli Taleb : Sabrina Ouazani
  • Clément : Mathieu Spinosi
  • Lieutenant Franck Gallois : Jérôme Robart
  • Mathias : Christian Rauth
  • Bérénice : Myriam el Ghali-Lang
  • Maryam : Siham Falhoune
  • Noémie : Kélia Millera

La série a été tournée dans la région de Montpellier : à l'abbaye Sainte-Marie de Valmagne, au prieuré Saint-Michel-de-Grandmont, ainsi qu'au centre de recherches et d'enseignement supérieur Agropolis International à Montpellier.

Voici le synopsis de l'épisode 3 : « Dans un amphithéâtre de l’université de Montpellier, la femme de ménage tombe sur le cadavre de Nathalie Josserand, professeure. Elli est en charge de l’enquête. Rapidement, ses soupçons se portent sur le maitre-assistant David Crosnier, 35 ans. On a retrouvé l'arme du crime chez cet ancien compagnon de Nathalie. En outre, l’homme entretient une relation avec une de ses étudiantes, la sœur d'Elli, Maryam. Celle-ci prend la défense du suspect. Pendant ce temps, Stéphane Rocques, président de l'université a manifestement quelque chose à cacher. Il attire l’attention de Clément. »