Nos articles sur TV

Replay Police de caractères saison 2 épisode 2, où regarder la série en streaming ?

Police de caractères revient sur France 3 le samedi 15 juillet 2023 pour une saison 2 ! Découvrez comment regarder l'épisode 2 en replay sur France Télévisions !

Police de caractères est une série télévisée policière d'origine franco-belges créée par Matthieu Savignac et Sandrine Lucchini. Le premier épisode de la série a été diffusé en France sur France 3 le samedi 22 février 2020 et a accumulé 3,9 millions de téléspectateurs, soit 19% de part d'audience ce soir-là. Les épisodes de la série sont d'une durée de 90 minutes et elle est toujours en cours de production. Les épisodes sont construits comme des téléfilms qui peuvent se regarder indépendamment. Le second épisode, intitulé Post mortem, a été diffusé pour la première fois en 2020 et a rencontré un certain succès.

La série revient sur France 3 pour une deuxième saison ! Si vous ne connaissez pas la série, nous vous proposons de découvrir le casting des acteurs et des actrices de Police de caractères. Si vous n'avez pas pu le regarder sur France 3 lors de sa diffusion, pas d'inquiétude puisque l'épisode est disponible en replay sur France.TV !

Comment regarder l'épisode saison 2 épisode 2 de la série Police de caractères en replay ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, il est possible de regarder l'épisode 2 de la saison 2 de Police de caractère diffusé ce samedi 15 juillet 2023 en replay sur le site de France.TV. Le replay de l'épisode inédit Police de caractère devrait être un certain temps. Si vous n'avez pas pu visionner en direct, n'attendez pas avant de le revoir grâce au lien ci-dessous :

>>> Replay Police de caractère saison 2 épisode 2 sur France.tv <<<

Pour votre information, voici le pitch de l'épisode de la série intitulé Un loup dans la bergerie : « Des militants vegan font une intervention dans une ferme. Ils sont chassés par Gustave Moreau, le propriétaire, armé d’un fusil. Mais peu de temps après, un des activistes, déguisé en lapin, est retrouvé mort dans l’étable. Moreau, sous le choc, semble lui-même admettre son méfait. Il ne cesse de répéter qu’il a tué un lapin. Louise et Etienne se rendent sur place pour enquêter. Pourtant, la victime a probablement été tuée avec un percuteur, un outil utilisé pour abattre le bétail, et non par un coup de fusil. Louise tente alors d’interroger Gustave Moreau. »