La série Piste Noire est diffusée sur France 2 à partir du lundi 23 janvier 2023. Il s'agit d'une des nouveautés de l'année sur France Télévision avec en tête d'affiche Constance Labbé.
Si vous n'avez pas pu regarder un épisode lors de sa diffusion à la télévision, sachez qu'il est possible de les revoir en replay.
-
À lire aussi
Où regarder Piste noire en streaming et en replay ?
Les épisodes 3 et 4 de Piste noire sont diffusés le 30 janvier 2023. Vous pouvez retrouver les épisodes de la saison 1 gratuitement sur la plateforme de streaming France Télévision, France.tv :
Dans la distribution de cette série, on trouve :
- Emilie Karras : Constance Labbé
- Loïc Servoz : Thibault de Montalembert
- Florence Clairevoix : Hélène Seuzaret
- Boris Arnoux : Pierre-Yves Bon
- Charlotte Arnoux : Déborah Krey
- Anne Monfort : Christiane Millet
- Denis Monfort : Christian Rauth
- Alexia Maldini : Solène Rigot
- Baptiste Monfort : Jules Sagot
- Grégory Jourdan : Dimitri Storoge
- Markus : Michaël Abiteboul
Voici le résumé des épisodes diffusés le 30 janvier 2023 :
Épisode 3 : « Considéré comme le principal suspect, Fauvel est parvenu à s'échapper en Suisse, évitant ainsi l'interrogatoire d'Emilie. Cette situation retarde l'enquête. Théo est déboussolé après la découverte du mensonge de sa mère concernant ses grands-parents et son départ des Clairies, douze ans auparavant. Grégory Jourdan, le promoteur immobilier, découvre, aux côtés de son associée russe Tatiana Levsky, le sabotage du chantier de son luxueux projet. Il est persuadé c'est l'activiste écologique Alexia Maldini qui en est à l'origine et met la pression sur la maire des Clairies afin qu'elle trouve une solution pour que ces nuisances cessent, faute de quoi il envisage de se retirer du projet... »
Épisode 4 : « Emilie est furieuse contre la brigade du major Servoz, car les demandes d'intervention en Suisse pour interroger Fauvel n'avancent pas. La question du lien entre les 150 000 € retrouvés dans la caravane et le trafic de drogue qui envahit la station se pose forcément. La gendarme parvient à convaincre Servoz de demander l'ouverture d'une enquête concernant la légalité des permis de construire délivrés par la mairie pour la construction des Clairies 3000. Face à cette situation, la maire de la ville, Florence Clairevoix, demande de l'aide à Grégory Jourdan. Celui-ci repousse la demande de l'élue et se permet même de la menacer. Acculée par Jourdan, Clairevoix vide son bureau à la mairie et part précipitamment... »
-
À lire aussi