Chaque soir de cette semaine, TF1 organise des courts entretiens de 10 minutes avec l'ensemble des candidates et des candidats à l'élection présidentielle de 2022. Car ce dimanche, c'est le 1er tour et les Françaises et les Français vont devoir voter ! Ce vendredi 8 avril 2022, c'est Valérie Pécresse puis Anne Hidalgo qui ont répondu aux questions de Gilles Bouleau, journaliste et présentateur du JT de 20 h.
Absent ou absente à cette heure et vous avez envie de revoir la séquence ? Pas de panique, TF1 pense à vous et vous permet de regarder gratuitement en replay les différentes interviews. Nous vous indiquons le lien à suivre ci-dessous.
-
À lire aussi
Comment revoir Pécresse et Hidalgo sur TF1 du 8 avril 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site officiel de TF1 où l'ensemble des contenus sont disponibles en accès libre. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous et descendez jusqu'à atteindre la catégorie « Meilleur moment » où vous pourrez voir les séquences de Valérie Pécresse et de Anne Hidalgo.
>>> Lien pour accéder au site officiel de TF1 <<<
Sachez qu'il n'y a pas eu d'interviews uniquement avec Valérie Pécresse ou Anne Hidalgo, d'autres ont également répondu présent et seront également invités les prochains jours qui précèdent le premier tour. C'est notamment le cas d'Emmanuel Macron et de Marine Le Pen dans la soirée du mercredi 6 avril 2022.
? J-4 #Présidentielle2022
— LCI (@LCI) April 7, 2022
⏰ Dès 6h du matin, #LCI passe en édition spéciale pour suivre le 1er tour de l'#élection
➡️ Avec nos équipes partout en France, les visages de l'antenne & les grandes signatures en plateau
? Soirée spéciale dès 19h avec @ruthelkrief & @Ju_Arnaud pic.twitter.com/6fXQO0KHdC
Ce programme sera diffusé jusqu'au vendredi 8 avril au rythme de deux candidats par jour depuis le dimanche 3 avril. L'émission a déjà reçu Nicolas dupont-Aignan et Philippe Poutou (3 avril), Eric Zemmour et Yannick Jadot (4 avril), Fabien Roussel et Nathalie Arthaud (5 avril). L'émission recevra ensuite Jean-Luc Mélenchon et Jean Lassale (7 avril) et enfin Valérie Pécresse et Anne Hidalgo (8 avril).
-
À lire aussi