Patron Incognito est une émission de télévision française diffusée depuis le 7 juin 2012 sur la chaîne M6. Il s'agit d'une adaptation de l'émission de télévision britannique Undercover Boss diffusée depuis 2009 dans laquelle un patron se déguise en employé de l'entreprise qu'il dirige sans que personne le sache. Depuis 2012, l'émission compte 8 saisons avec une nouvelle saison diffusée sur M6 en ce début d'année 2023.
Un nouvel épisode de Patron Incognito est diffusé sur M6 le lundi 16 janvier 2023 et pour cet épisode, vous pouvez retrouver Maxime Buhler, patron de Pokawa. L'épisode est diffusé à 21h10 sur la chaîne M6 et si vous manquez la diffusion en direct, sachez qu'il est possible de regarder l'épisode en replay sur le site internet 6Play. Vous pouvez trouver un lien dans la suite de cet article.
-
À lire aussi
Où regarder l'épisode de Patron Incognito du 16 janvier 2023 ?
Comme vous avez pu le lire plus haut, l'émission Patron Incognito revient pour un nouvel épisode et une nouvelle saison en ce début d'année 2023. Ce lundi 16 janvier 2023, vous allez suivre Frédéric Murat, patron de Coursier.fr. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour accéder aux replays de l'émission qui seront disponibles peu de temps après la diffusion et pour une période de temps limitée :
>>> Patron Incognito en Replay sur M6 <<<
Alors qu’il transporte deux grandes pièces montées, notre patron incognito les détruit en les faisant tomber à même le sol... ?#PatronIncognito, inédit, ce soir à 21:10 pic.twitter.com/zsDw59ehYR
— M6 (@M6) January 16, 2023
Pour information, voici le pitch de l'émission sur M6 : « Et si votre nouveau collègue était en réalité...votre patron ?!!! Pour la première fois en France, un patron va tenter une expérience incroyable. Il va redescendre en bas de l'échelle et travailler une semaine dans son entreprise, incognito. »
Et voici le résumé de l'émission du 16 janvier 2023 : « Patron Incognito vous embarque dans les coulisses du leader de la livraison à domicile avec ses 600 vélos, cargos, triporteurs, scooter et camionnettes. C’est en 1997 que Frédéric Murat et Jérôme Clastre, deux amis d’enfance passionnés de vélo et coursiers pour payer leurs études, décident de monter leur entreprise de livraison. 25 ans plus tard, la société a investi les rues de la capitale et des grandes villes de France avec plus de 80 coursiers répartis dans le pays qui réalisent chaque jour 20000 livraisons et plus de 50 000 kilomètres.. Leur credo : l’écologie et l’innovation. Ils revendiquent une flotte à 950 % électrique et sont à l’affut de la prochaine tendance ou révolution qui pourra les maintenir au sommet de la rentabilité ou de la qualité de service, à l’image de l’appli maison qu’utilisent les coursiers ou du dernier modèle de triporteur qu’ils ont fait construire sur mesure. Pour l’occasion, Frédéric Murat a été rajeuni de quelques années et affublé d’une belle moustache. Il devient Stéphane, futur manager d’un site de livraison en formation. Le patron va infiltrer incognito trois de ses plus gros entrepôts à Paris, Bordeaux et Lyon à la veille du pic d’activité de Noël. Ses différents sites sont-ils prêts à affronter les fêtes et, à plus long terme, sont-ils parés pour la croissance globale prévue par le siège ? »
-
À lire aussi