Nos articles sur TV

Replay Pablo Mira dit des choses contre de l'argent du 21 juin 2022 sur TMC

La chaîne TMC diffuse le 21 juin à 21h05 le spectacle de l'humoriste Pablo Mira, Pablo Mira dit des choses contre de l'argent.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le spectacle Pablo Mira dit des choses contre de l'argent est diffusée sur la chaîne TMC, n'est pas encore disponible en replay.

Où revoir le spectacle Pablo Mira dit des choses contre de l'argent sur TMC ?

Le replay du spectacle Pablo Mira dit des choses contre de l'argent sera disponible sur la plateforme de replay de TMC, MyTF1. Le spectacle sera diffusée en direct à la télévision le mardi 21 juin à 21h10 sur TMC.

>>>>> Replay Pablo Mira dit des choses contre de l'argent sur TMC <<<<<

Selon ses propres mots Pablo Mira est « très beau ». En parallèle de son activité de beauté, il a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr où il a écrit près de 600 articles parodiques (pas les meilleurs selon les autres membres de la Rédaction). En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » puis « Par Jupiter ! » dans laquelle il interprète un éditorialiste bien trop sûr de lui. Un éditorialiste quoi. Enfin, en septembre 2018, il intègre l’émission « Quotidien » où il met sa santé mentale en péril en présentant une revue de presse des haters chaque jeudi. Depuis, ce dernier fait des blagues là où l’argent l’appelle. Il aime se définir lui-même comme un "anthropologue de la connerie". Il est aussi un passionné de flamenco et de polenta aux cèpes.