Nos articles sur TV

Replay OPJ saison 4 épisode 1 du 6 juillet 2023 sur France 3

La chaîne France 3 diffuse le 6 juillet 2023 la saison 4 de la série OPJ. Où revoir les épisodes du jour en replay ?

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. La série OPJ est diffusée sur la chaîne France 3, est d'ores et déjà disponible en replay.

Où revoir l'épisode de la série OPJ du 6 juillet 2023 ?

Le replay de la série OPJ sera disponible sur la plateforme de replay de France 3, France.tv. La série sera diffusée à la télévision le jeudi 6 juillet 2023 à 21h10 sur France 3.

>>> L'incroyable embouteillage sur France.tv <<<

Il est aussi possible de retrouver cette série sur Salto, sans limite de temps.

Dans la distribution du film, on trouve :

  • Clarissa Hoarau : Yaëlle Trulès
  • Gaspard Watson : Antoine Stip
  • Jackson Bellerose : Nathan Dellemme
  • Tahia Ethève : Lisa Do Couto Texeira
  • Joséphine Fleury : Marion Campan
  • Kelly Kwaté : Marielle Karabeu
  • Dimitri Caron : Arié Elmaleh
  • Bianca Loretti : Barbara Cabrita

Voici le synopsis de l'épisode 1 : « Le port industriel de La Réunion est plongé dans une situation tumultueuse qui occupe toute l'attention du commandant Clarissa Hoarau et de son équipe. Le mystère s'épaissit autour de Dimitri Caron, un des vigiles du port, auteur d’une tentative d’explosion dans un container. Les enquêteurs envisagent un possible syndrome post-traumatique chez cet individu, mais ils ne négligent pas la possibilité qu'il agisse par désespoir en tentant de secourir sa fille, Charlie. Pendant ce temps, les forces de police s'interrogent sur un éventuel lien entre la prostitution étudiante et le vol d'un important arsenal appartenant à l'armée française. »