Nos articles sur TV

Replay Nus et culottés du 31 juillet 2023 sur France 5

La chaîne France 5 diffuse un nouvel épisode inédit de l'émission Nus et Culottés ce lundi 31 juillet 2023.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Nus et culottés est diffusée sur la chaîne France 5, est déjà intégralement disponible en replay. Il s'agit d'une rediffusion.

Où revoir l'émission Nus et culottés du 31 juillet 2023 sur France 5 ?

Le replay de l'émission Nus et culottés sera disponible sur la plateforme de replay de France 5, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le lundi 31 juillet 2023 à 21h00 sur France 5. Nants et Mouts vont s'élancer cette fois-ci au coeur de la Sicile.

>>> Replay Nus et Culottés du 31 juillet 2023 en Sicile <<<

Nans et Mouts voyagent en partant de zéro en pleine nature, sans vêtements et sans argent. Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages.

Pour rappel, voici le synopsis de l'émission Nus et Culottés : « Les deux compères se lancent pour défi de rejoindre la Sicile afin de faire griller... des marshmallows sur l'Etna ! Leur périple commence dans le plus simple appareil en plein hiver, dans les calanques de Marseille, où ils rencontrent Bastien et Marielle. Puis, dans la cité phocéenne, les deux loustics sympathisent avec l'équipe de tournage d'une production hollywoodienne et son acteur vedette avant de se rendre à l'aéroport. Après avoir erré pendant plusieurs heures sous la pluie, les as de la débrouille se lancent un pari fou : monter à bord d'un jet privé sans la moindre carte d'embarquement. ».