La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Nus et culottés est diffusée sur la chaîne France 5, a déjà sa première partie de disponible en replay.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Nus et culottés du 18 juillet 2022 sur France 5 ?
Le replay de l'émission Nus et culottés sera disponible sur la plateforme de replay de France 5, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le lundi 18 juillet 2022 à 21h10 sur France 5. Nants et Mouts vont s'élancer cette fois-ci dans le Jura.
Nus et culottés objectif Jura :
- Partie 1
- Partie 2 (à venir)
Quel rêve vont réaliser Nans et Mouts aujourd’hui ? Ce soir, suivez leur nouveau périple dans un épisode inédit de #NusEtCulottés ! 💚
— France 5 (@France5tv) July 18, 2022
Rendez-vous à 21.00 dans le Jura ! pic.twitter.com/GAamjCkkT5
Nans et Mouts voyagent en partant de zéro en pleine nature, sans vêtement et sans argent. Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages.
Nans et Mouts partent d'une cascade près de Saint Claude, dans le Jura avec le rêve de construire un sauna à Mouthe. Quoi de mieux pour amener de la chaleur dans la ville la plus froide de France ? Fin novembre, l'hiver est tout proche et la neige aussi : ils cheminent à pied à travers une bonne partie des montagnes du Jura pour rejoindre leur destination, en glanant, sur leur route de quoi résister au froid et fabriquer leur oeuvre. Nans et Mouts doivent faire preuve de persévérance et de créativité pour arriver à faire monter la température à plus de 50 degrés dans un sauna fait maison alors même qu'il gèle à l'extérieur.
-
À lire aussi