Nos articles sur TV

Replay Nus et culottés du 10 juillet 2023 sur France 5

La chaîne France 5 diffuse un nouvel épisode inédit de l'émission Nus et Culottés ce lundi 10 juillet 2023.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Nus et culottés est diffusée sur la chaîne France 5, est déjà intégralement disponible en replay. Il s'agit d'une rediffusion.

Où revoir l'émission Nus et culottés du 10 juillet 2023 sur France 5 ?

Le replay de l'émission Nus et culottés sera disponible sur la plateforme de replay de France 5, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le lundi 10 juillet 2023 à 21h00 sur France 5. Nants et Mouts vont s'élancer cette fois-ci parmi les volcans d'Auvergne.

>>> Replay Nus et Culottés du 10 juillet 2023 en Auvergne <<<

Nans et Mouts voyagent en partant de zéro en pleine nature, sans vêtements et sans argent. Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages.

Pour rappel, voici le synopsis de l'émission Nus et Culottés : « Comme à chaque fois qu'ils se lancent dans une nouvelle aventure, Nans et Mouts partent nus et sans argent. Cette fois-ci depuis une plage naturiste dans le Gard, au début de l'automne, avec l'idée de se rendre en Auvergne pour y organiser un concert de Gospel, autour d’une soupe faite maison, qui réveillerait les volcans. La nuit tombe et les moustiques sont rapidement de sortie. Ils doivent d'abord trouver des vêtements et un endroit pour dormir. Un couple leur laisse l'arrière de leur pickup et le lendemain matin les conduisent à Aigues-Mortes. Ils y rencontrent Laure, la secrétaire de la paroisse, qui les invite chez elle pour leur trouver des chaussures. ».